annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur confirmé
  • 160 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Réalisée

Générer des attestations de déplacement covid pour raison médicale

Bonjour!

Etant donné le contexte, il pourrait être utile de générer automatiquement une attestation de déplacement pour raison médicale, que les patients trouveraient automatiquement dans leur espace Doctolib, quelques heures avant le rdv? 

et qui éventuellement s'enverrait sur leur mail directement. 

Cela permettrait peut-être d'éviter des annulations qui ne manqueront pas d'arriver prochainement, pour le(s) mois qui arrive. 

Mise à jour du statut

Bonjour @DrBonnaireSecr

Nous venons de mettre en place cette fonctionnalité. Les attestations sont désormais disponible dans les confirmations de rendez-vous.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.

Excellente journée,

Salomé

24 Commentaires
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 55 Mentions J'aime
  • 38 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour à tous,

Avec les nouvelles mesures de confinement qui permettent aux patientes de se rendre à leur RDV médicaux, il serait intéressant que les patients reçoivent avec le mail de rappel, un document leur permettant de justifier leur déplacement et pourquoi pas un modèle pré rempli de l'attestation officiel, qu'ils n'auraient qu'a télécharger et/ou imprimer.

Bonne journée

Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour

Serait il possible de fournir une attestation aux patients avec leur nom et rdv, lors de l envoi du sms de rappel 48h avant le rdv? afin de faciliter la distribution des attestations

merci

Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 284 Mentions J'aime
  • 159 Réponses
  • 5 Solutions Acceptées

Bonjour @Gael_Auxepaules@Drnezrisandra@BlaesMélanie 

Merci pour vos idées, je les ai fusionnées avec celle de @DrBonnaireSecr pour plus de visibilité. je fais remonter votre demande aux équipes produit et je vous tiendrais informé dès que j'aurais plus d'informations sur ce sujet.

Excellente journée,

Salomé

Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

Serait'il possible d'imaginer un sytème d'envoi automatique de l'attestation de déplacement avec les coordonnés du praticiens lorsque les patients prennent rendez vous ? merci, bonne journée.

Contributeur confirmé
  • 46 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

J'ai peur que certaines personnes en profite pour se déplacer sans venir en consultation

Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

Serait il possible de pouvoir envoyer un sms à nos patients pour leur signaler que le cabinet est ouvert et de remettre les précautions.

Merci d'avance.

dr Lebreton J 

Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 4 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Une attestation générée automatiquement avec la date l'heure du rdv et le nom du praticien serait la bienvenue.

Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Pour suivi réponse..

Contributeur confirmé
  • 6 Mentions J'aime
  • 4 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Très bonne idée ;

Contributeur reconnu
  • 9 Mentions J'aime
  • 18 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

excellente idée, l'attestation pré remplie avec l'heure et le lieu du rdv, en cas de consultation physique