annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FARVAQUECaro
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 96 Mentions J'aime
  • 22 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Nouvelle idée

Faciliter la copie de l'adresse mail et du numéro de téléphone

Utilisant comme beaucoup de praticien un logiciel patient en plus de Doctolib ainsi que 2 écrans, il est difficile de copier les coordonnées (mail, téléphone, adresse) pour ne pas avoir à les ré-écrire manuellement dans le 2ième logiciel.

Il serait intéressant de faciliter les possibilités de copiage simplifié.

10 Commentaires
StephBihan
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 209 Mentions J'aime
  • 108 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour, pour ma part j'arrive à copier coller depuis la fenetre de doctolib et partout. Je trouve ça très pratique! 

PodoCath
Contributeur confirmé
  • 3 Mentions J'aime
  • 7 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour, pour ma part je fais un clic à droite de la souris en me mettant sur le téléphone (copier l'adresse du lien) et sur le mail (copier l'adresse électronique) ça m'évite de sélectionner tout le corps puis de faire copier. Par contre, je suis obligée de le faire quand même pour l'adresse postale...

monique
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 159 Mentions J'aime
  • 178 Réponses
  • 6 Solutions Acceptées

Bonjour, je fais beaucoup de copier/coller!

vretournenizet
Contributeur reconnu
  • 15 Mentions J'aime
  • 20 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

idem pour le NIR pour ceux qui crée des feuilles de soin, il fait retourner sur hitorique, puis le premier RDV, copier/coller et revenir sur agenda et reclicker sur le rdv sinon le partage de doc se fait sur le premier RDV

bref click click click et reclick

Guillou
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 556 Mentions J'aime
  • 145 Réponses
  • 10 Solutions Acceptées

Bonjour à tous,

Pourrions-nous envisager de pouvoir copier facilement des informations entre la fiche patient de Doctolib et notre logiciel métier ?

Généralement, lorsque le patient vient au cabinet, nous créons son dossier dans notre logiciel métier. Pour nous éviter de saisir à nouveau son téléphone ou son mail, nous faisons un copier/coller (CTRL+C/CTRL+V ça va plus vite) depuis la fiche patient de Doctolib avec une sélection préalable du texte.

Il serait utile d'intégrer dans la fiche patient Doctolib, un petit bouton qui copierait automatiquement le contenu du champ auquel il se rapporte dans le presse papier dès que l'on clique dessus. Cela économiserait le temps de la sélection du texte.

Voici un exemple illustrant mes propos.

BoutonCopy.png

OPH78
Contributeur reconnu
  • 218 Mentions J'aime
  • 35 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Oui, je suis d'accord. Je pense qu'on parle de l'app sur portable. J'aimerai pouvoir cliquer sur le n. de tel des notes pour appeler directement le patient concerné.

ChironFlore1457
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

oui effectivement, c'est d'ailleurs pour cela que je n'utilise pas l'application, je dois copier/coller pour chaque patient son adresse mail afin de lui envoyer la facture depuis mon logiciel kiné. Cela est très embêtant de ne pas pouvoir le faire, vu que le site ne fait que buguer.

OLLIVIERNICOLAS
Contributeur confirmé
  • 15 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Il serait intéressant lors de l'ouverture de l'agenda en ligne, que les informations des patients puissent être copiées/collées ou exportées 

Notamment :

Depuis la dernière mise à jour les informations apparaissent lorsque l'on passer le pointeur de la sourie devant mais impossible de copier l'intégralité de l'adresse 

Salomé_Renaud
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 749 Mentions J'aime
  • 606 Réponses
  • 72 Solutions Acceptées

Bonjour @OLLIVIERNICOLAS 

Merci pour votre suggestion d'amélioration, un autre membre de la communauté a eu la même idée, je l'ai fusionné. N'hésitez pas à ajouter un vote.

Bonne journée.

Guillou
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 556 Mentions J'aime
  • 145 Réponses
  • 10 Solutions Acceptées

Cela rejoint aussi cette proposition.