annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur confirmé
  • 155 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Non prévue

envoyer un mail commun pour communiquer un événement ou autre

Bonjour, il serait bien de pouvoir envoyer un mail ou un sms à toute la patientèle pour les prévenir d'un événement. En effet, j'ai du m'absenter longtemps et j'avais mis un remplacant mais j'aimerais prévenir les patients de mon retour avec la date de retour. Cordialement

Mise à jour du statut

Bonjour,

Merci @BesnierMorella pour votre suggestion d'idée, merci aussi à tous les votants.

Pour le moment pour des raisons techniques et afin d'assurer une expérience homogène aux patients, nous ne pouvons malheureusement pas la mettre en place. Nous n'hésiterons pas à revenir vers vous si nos plans changent !

A très bientôt,

Salomé

19 Commentaires
Contributeur
  • 11 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour, très bonne idée, par ailleurs nous utilisons ici le principe d'une absence notifiée sur les agendas de tous les praticiens pour pouvoir visualiser le gynéco de garde. Cela fonctionne quand on crée l'absence mais quand on la modifie, elle ne l'est pas pour tous les praticiens (exemple échange de garde, il faut changer agenda par agenda...)

Cordialement

Contributeur
  • 3 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour

Je vais transférer mon cabinet dans 1 mois et demi.

J'aimerais pouvoir prévenir mes patients (par mail ou SMS) de ce changement d'adresse.

Doctolib ne le fait pas et ne le propose pas en option payante.

Doctolib ne propose pas non plus de services externes qui pourrait s'en charger.

Or Doctolib offre la possibilité d'envoyer un mail à chacun de nos patients étant venu dans les 6 mois pour leur dire que nos cabinets sont rouverts ... c'est donc assez incohérent.

Bref, je souhaite que cette possibilité soit possible pour les professionnels, a minima en option payante.

Merci

V.Morand

Contributeur confirmé
  • 2 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

je partage cette idée. Doctolib permet l'envoi de mail ou SMS pour d'autres motifs comme la téléconsultation mais ne prévoit pas cette option pour prévenir les patients d'un changement de site ou déménagement.

Or il est compliqué pour les secrétaires de prévenir les patients individuellement surtout lorsque des RDV sont planifiés à 6 ou 8 mois.

Bien cordialement,

S. JUIN

Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 4 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

bonjour, 

je partage aussi cette idée

Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 375 Mentions J'aime
  • 230 Réponses
  • 12 Solutions Acceptées
Statut modifié en : Non prévue

Bonjour,

Merci @BesnierMorella pour votre suggestion d'idée, merci aussi à tous les votants.

Pour le moment pour des raisons techniques et afin d'assurer une expérience homogène aux patients, nous ne pouvons malheureusement pas la mettre en place. Nous n'hésiterons pas à revenir vers vous si nos plans changent !

A très bientôt,

Salomé

Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 6 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour

Il serait interessant d'avoir la possibilité d'informer nos patients par mail via doctolib d'une cessation d'activité par exemple.

Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour la communauté, 

Je rejoins cet avis et proposition car je change d'adresse en février 2021 et je souhaiterai avertir mes patients de ce changement afin qu'ils puissent continuer leur suivi avec moi. Serait il possible de leur envoyer un mail en commun ?

Merci à vous !

Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour, 

Ou pourvoir récupérer la liste des emails de nos patients pour que nous puissions ensuite faire le mail commun de notre adresse professionnelle.

bien cordialement et bonne année 2021

Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 375 Mentions J'aime
  • 230 Réponses
  • 12 Solutions Acceptées

Bonjour @BIZETMARIEAUDE,

Vous avez la possibilité de demander un export des emails de vos patients directement par mail pro@doctolib.com

Retrouvez toutes les informations sur cet article.

Bonne journée,

Salomé