annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur confirmé
  • 46 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Réalisée

Email informant du maintien du RDV pendant le confinement

Bonjour;

Serait il possible de pouvoir envoyer un message aux patients (qui ont des rdv de pris) pour les informer que leur RDV  est maintenu, pendant le confinement? Sur cet email, pourrait indiqué comment justifier le RDV (attestation sur l'honneur).

Cela nous éviterai d'être submergé par le téléphone

Mise à jour du statut

Bonjour,

Vous pouvez désormais informer vos patients du maintien de votre activité, au travers d'une campagne email.

Pour cela, je vous invite à consulter cet article de la FAQ qui vous explique pas à pas comment faire.

Cette campagne sera adressée aux patients qui vous ont consulté récemment (depuis le 1er mai 2020) ou qui ont un rendez-vous à venir (jusqu'au 28 février 2021) et qui disposent d'une adresse email dans leur fiche patient.

N'hésitez pas à nous contacter en cas de questions.

Bonne journée,

Salomé

13 Commentaires
Contributeur confirmé
  • 101 Mentions J'aime
  • 10 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Merci aux équipes de Doctolib de pouvoir envoyer un mail automatique pour confirmation des rdv de novembre et de fournir l'attestation de déplacement en rapport

Bien cordialement

Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour, comment puis je informer mes patients par sms et mail du maintien des consultations accompagné d une attestation. Cordialement MMe Rigal

Contributeur confirmé
  • 1 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Il serait judicieux de pouvoir communiquer par SMS plutôt que par Mail aux patients que tous ls rendez vous sont maintenus pendant le confinement .

En effet les rendez vous qui ne sont pas en visio ne sont pas renseignés par les patients avec leur mail, uniquement leur portable .

Merci beaucoup

Contributeur confirmé
  • 2 Mentions J'aime
  • 10 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

idem, même question

Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 284 Mentions J'aime
  • 159 Réponses
  • 5 Solutions Acceptées
Statut modifié en : Réalisée

Bonjour,

Vous pouvez désormais informer vos patients du maintien de votre activité, au travers d'une campagne email.

Pour cela, je vous invite à consulter cet article de la FAQ qui vous explique pas à pas comment faire.

Cette campagne sera adressée aux patients qui vous ont consulté récemment (depuis le 1er mai 2020) ou qui ont un rendez-vous à venir (jusqu'au 28 février 2021) et qui disposent d'une adresse email dans leur fiche patient.

N'hésitez pas à nous contacter en cas de questions.

Bonne journée,

Salomé

Contributeur confirmé
  • 19 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

Comment vérifier que certains patients ont bien reçu un mail informant du maintient des rdv ? D'autant que ceux qui n'ont qu'un sms n'auront pas l'information et que devrai les prévenir indépendamment. J'approuve au passage l'ouverture de cette fonctionnalité pour les sms.

Merci d'avance.

Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

J'ai activé la communication aux patients du maintien des consultations , elle reste "en cours". Je comprends que cela puisse prendre un certain temps mais merci de me confirmer que je dois juste patienter.

Merci pour la mise en place de cette fonctionnalité, très pratique.

Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

J'ai bien noté que cette communication concernait la poursuite des soins en physique ou en physique/vidéo. Dans mon cas, je souhaite prévenir que je ne ferai plus de consultations physiques mais uniquement des consultations vidéo, est-ce que cette communication sera disponible ?

Merci,

Sébastien

Contributeur confirmé
  • 2 Mentions J'aime
  • 10 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Merci pour cette campagne email. Malheureusement certains patients n'ont que les sms comme contact. Serait-il possible d'intégrer au sms de rappel de rendez-vous que les cabinets restent ouverts, qu'ils peuvent s'y rendre en complétant leur attestation et que l'activité est maintenue?  Merci

Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 50 Mentions J'aime
  • 284 Réponses
  • 38 Solutions Acceptées

Bonjour @DEFAZIOSOPHIE , 

Nous vous remercions pour votre message. 

Après action de notre équipe technique, la communication sera envoyée aux patients ce jour à partir de 10h.

Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre disposition pour toutes questions.

Bien à vous,

Audrey A.