annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
OSSWALD_Nicolas
Contributeur reconnu
  • 2 Mentions J'aime
  • 8 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Nouvelle Idée

DIFFERENCIER LES PATIENTS EN URGENCE

Bonjour à tous,

Dentiste de profession, je suis amené à gérer des patients venant en urgence tous les jours. J'aurais aimé pouvoir distinguer d'un seul coup d'œil cette caractéristique sur l'agenda, par exemple en créant un rdv dont la case serait entièrement rouge avec écriture blanche, de façon à bien ressortir par rapport aux autres rdv.

J'avais cette caractéristique sur mes anciens agenda et c'était bien pratique. Aujourd'hui il y a trop de couleurs sur l'agenda pour arriver à bien distinguer les motifs de consultation entre eux. il y aurait un travail à faire la dessus à mon sens.

Merci bien

1 Commentaire
Shadow
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 153 Mentions J'aime
  • 205 Réponses
  • 18 Solutions Acceptées

Vous pouvez déjà simplifier vos codes couleurs : ne pas mettre de couleur pour les plages horaires et laisser en blanc, ainsi seul les couleurs de motifs de consultations apparaissent. C'est nettement plus lisible.

Pour le motif urgence, certes vous ne pouvez que modifier la couleur mais le mettre en rouge voire en fuschia par exemple permet de l'identifier immédiatement (le nom du patient restera toutefois en noir).

Reste que si vous avez créé une couleur par motif effectivement ça fait vite guirlande.. 

En tant que MG je n'ai que 4 couleurs récurrentes : cs / nouveau patient / visite / sans rdv et mes absences sont en grises.