annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Linamayor
Contributeur reconnu
  • 13 Mentions J'aime
  • 16 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Nouvelle Idée

Désactiver l'option liste d'attente pour les patients

Parfois et même souvent, lorsqu'un créneau se libére suite à une annulation de rdv (dans la journée ou dans la semaine), et qu'on ne s'en est rendu compte que tardivement,cela ne nous arrange pas du tout que ce rendez-vous soit repris dans notre dos par une personne qui a coché l'option  "avancer le rdv", car on a des urgences à gérer ou des rdv plus utiles à proposer à des gens dont NOUS avons la liste.

10 Commentaires
JustineBraida
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Je vous rejoins tout à fait. Je suis dans la même problématique. 

Il y aurait il une solution ??

ayaka_oi
Doctoliber
Doctoliber
  • 11 Mentions J'aime
  • 171 Réponses
  • 7 Solutions Acceptées

Bonjour @Linamayor @JustineBraida 

Merci pour vos idées. Nos équipes produits étudient régulièrement les idées les plus plébiscitées et mettent à jours leurs statuts afin de vous tenir informé de leur évolution.

N'hésitez pas à voter ou commenter les idées qui vous intéressent le plus.

Bonne journée,

Ayaka 

OlvH
Contributeur reconnu
  • 4 Mentions J'aime
  • 21 Réponses
  • 1 Solutions Acceptées

Excellente idée en effet. Cela permettrait de garder (partiellement) la main sur son agenda.

Sabatchka
Contributeur émérite
  • 38 Mentions J'aime
  • 48 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Exactement la meme problèmatique 

Je trouve deranger de ne pas avoir la maitrise complete de son agenda.

CEDOLINMagalie
Contributeur
  • 63 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

Le mieux à faire, afin de garder la main sur son agenda, est de paramétrer les délais de prise de rdv.

Il faut aller dans les paramètres - rdv internet - motifs de consultation - délai minimum.

Ainsi on garde la maîtrise totale de la journée voir de la semaine (ou des semaines à venir), ce qui simplifie grandement la gestion.

Bonne journée.

DANNEPONDFabien
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

serait il possible que le médecin puisse désactiver la possibilité de la liste d'attente pour désistement afin que ce dernier gère ses

Linamayor
Contributeur reconnu
  • 13 Mentions J'aime
  • 16 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Grand merci à Magalie CEDOLIN, qui m'a fait découvrir un paramétrage insouçponné jusque là. Au lieu de "deux heures", j'ai mis "une semaine", et on verra comment ça fonctionne. J'en ai profité pour élargir la prise de rdv à 6mois au lieu de trois. Bonne journée.

R.Valérie
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Je partage tout à fait cette remarque.

Merci de bien vouloir faire en sorte que le praticien soit prévenu EN PRIORITE d'un RDV qui s'est annulé avant de la proposer aux patients sur la liste d'attente !!!

Cordialement.

DrBaudinJossea
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Serait il possible de créer une option qui désactive la liste de mise en attente en cas de désistement? Pour ma part cela pose problème: nous ne recevons pas de notification claire concernant le patient qui a modifié son rendez vous. Comme nous avons doctolib uniquement pour les nouveaux patients étant donné la complexité de notre agenda, cela multiplie le risque d'erreur

Salomé_Renaud
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 413 Mentions J'aime
  • 324 Réponses
  • 29 Solutions Acceptées

Bonjour @DrBaudinJossea,

Merci pour votre suggestion d'amélioration, je fusionne votre idée avec celle-ci sur le même sujet.

N'hésitez pas à ajouter un vote 🙂

Bonne journée,

Salomé