annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
QUATRESOUSISAB
Contributeur confirmé
  • 6 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Nouvelle idée

créer une notification sms pour motif consultation ou soins à domicile (pour les infirmières)

Bonjour,

Serait-il possible de créer une notification sms spécifique pour les rendez-vous au domicile des patients.

En effet ils sont surpris de recevoir une notification sms confirmant le rendez-vous mais à l'adresse du cabinet du praticien alors qu'ils attendent une visite à domicile. Certains sont alors dans le doute et téléphonent pour demander des explications.

Il y aurait donc 2 types de notification sms selon le type de rv à domicile ou au cabinet.

Merci

5 Commentaires
ROYStéphane
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

bonjour , même problème avec les pedicures-podologues pour soins à domicile !

C-podo77
Contributeur reconnu
  • 114 Mentions J'aime
  • 15 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

bonjour, 

tout à fait d'accord, j'ai eu le même cas aujourd'hui et je suis pédicure podologue , un sms spécifique domicile sans l'adresse du cabinet ou directement  à l'adresse du patient serait super.

j'espère que cette idée aboutira cela éviterait beaucoup de confusion.

merci

WALLEFLORENCE
Contributeur confirmé
  • 0 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

oui c'est très dommage que cette possibilité n'existe pas .

J'espère que cela deviendra possible ; en attendant est il possible de supprimer les notifications de rappel uniquement pour les visites a domicile?

Merci

Alexia38
Contributeur reconnu
  • 13 Mentions J'aime
  • 18 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

Pareil pour les sage-femmes cela serait intéressant de pouvoir choisir ou non l'envoie de sms pour les rdv à domicile.

Merci

CizeauCéline
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

Idem pour les médecins généralistes .

Notifier visite à domicile ou téléconsultation

Car les patients rappellent pour s'assurer que c'est bien à domicile ou en téléconsultation et cela encombre pour rien nos lignes téléphoniques, où ils se déplacent au cabinet pour avoir l'information, ce qui n'est pas mieux dans cette période ou l'on essaie de limiter les passage inutiles dans le cabinet.