annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur confirmé
  • 8 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Nouvelle Idée

Créer ou éditer une facture ou une note d'honoraire directement depuis Doctolib

Bonjour,
serait-il possible d'intégrer à l'application la possibilité d'éditer une facture ou note d'honoraire à la suite du rendez-vous effectué sachant que toutes les infos sont déjà intégrer (nom/prénom/date/tarifs/libellé) ?

Cela pourrait apporter un gain de temps inestimable 🙂

Merci

5 Commentaires
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 1734 Mentions J'aime
  • 1081 Réponses
  • 180 Solutions Acceptées

Bonjour @ChTessier

Merci beaucoup d'avoir partagé votre idée sur Doctolib Community. L'équipe produit étudiera votre suggestion prochainement et vous tiendra informé de son évolution. 

En attendant, n'hésitez pas à voter pour les idées proposées par les membres de la communauté. 

Bonne journée,

Mélanie 

Contributeur reconnu
  • 146 Mentions J'aime
  • 8 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

J’aime beaucoup l’idée qui en plus d’être pratique, est aussi écolo car on pourrait imaginer que la facture serait directement disponible dans l’espace du patient à partir du moment où l’on valide la chose, à lui de voir s’il l’imprime ou non.

Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Pourrait-on avoir un modèle simple de facture ou note d'honoraires à en tête et avec le mode de réglement à envoyer directement à l'issue de la consultation? 

Merci

Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 46 Mentions J'aime
  • 284 Réponses
  • 85 Solutions Acceptées
Statut modifié en : Nouvelle Idée

Bonjour @MCH25 ,

Merci pour votre idée, je l'ai fusionnée avec celle de @ChTessier qui va également en ce sens afin de maximiser sa visibilité auprès des membres de la communauté.

Bonne journée,

Marine

Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Je rejoins l'idée de la facture rapide, il faut trouver un modèle de facture relié à nos motifs de consultation. Et ça simplifierait beaucoup l'administratif.

Car ça fait 4ans que je le demande mais toujours rien et on perd beaucoup de temps pour rien, car avec un bouton envoyer facture par mail on devient plus écolo et plus de temps dans la consultation du patient.