Bonjour,
Il m'arrive de consulter en même temps que mon SASPAS. J'ai demandé à avoir deux colonnes de consultation distinctes à Doctolib, mais c'est impossible.
Le seul moyen d'avoir ce développement est que les MSU viennent faire la demande sur ce post.
ACTUELLEMENT :
Il est possible de créer deux plages de consultation en parallèle grâce à "modifier les ouvertures".
Par contre dans l'agenda visible,il est très difficile de s'y retrouver et les patients recoivent TOUS un SMS de confirmation avec le "remplaçant".
Il faut différencier 2 situations :
-nos rendez vous sont tous pris --> quand on prend un nouveau rendez cela se met directement sur l'interne (c'est facile)
-nos rendez vous ne sont pas tous pris --> on arrive pas à sélectionner sur qui on prend RDV.
La fonctionnalité la plus simple serait de créer 2 colonnes lors d'une même journée en cas de doublon.
N'hésitez pas à enrichir le fils de discussion pour appuyer cette idée si elle vous paraît judicieuse.
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous.