annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur confirmé
  • 8 Mentions J'aime
  • 4 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Nouvelle Idée

Consulter en même temps que son SAS PAS

Bonjour,

Il m'arrive de consulter en même temps que mon SASPAS. J'ai demandé à avoir  deux colonnes de consultation distinctes à Doctolib, mais c'est impossible.

Le seul  moyen d'avoir ce développement est que les MSU viennent faire la demande sur ce post.

ACTUELLEMENT :

Il est possible de créer deux plages de consultation en parallèle grâce à "modifier les ouvertures". 

Par contre dans l'agenda visible,il est très difficile de s'y retrouver et les patients recoivent TOUS un SMS de confirmation avec le "remplaçant".

Il faut différencier 2 situations :

-nos rendez vous sont tous pris --> quand on prend un nouveau rendez cela se met directement sur l'interne (c'est facile)

-nos rendez vous ne sont pas tous pris --> on arrive pas à sélectionner sur qui on prend RDV.

La fonctionnalité la plus simple serait de créer 2 colonnes lors d'une même journée en cas de doublon.

N'hésitez pas à enrichir le fils de discussion pour appuyer cette idée si elle vous paraît judicieuse.

1 Commentaire
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 99 Mentions J'aime
  • 128 Réponses
  • 4 Solutions Acceptées

Bonjour! Pourquoi ne pas créer un autre agenda? Donc 1 pour l interne  et un pour nous pour les mêmes heures de consultation