annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur confirmé
  • 8 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Nouvelle Idée

configurer l'agenda pour que les RDV disponibles ne soient visibles que par les patients du cabinet

Mon idée à soumettre était la suivante :

Le cabinet médical n'accepte pas les nouveaux patients et les RDV sur internet sont configuré pour n'être reservable que pour un patient déjà suivi. 

Cependant n'importe qui peut consulter les RDV disponibles pour les praticiens du cabinet. 

Cela entraine des appels téléphoniques intempestifs de notre secretariat téléphonique qui passe sont temps à refuser les nouveaux patients. 

Serait il possible de configurer l'agenda pour que les RDV disponible ne soit visible que des patients du cabinet ? 

Cette possibilité serait très appreciable.

Merci

3 Commentaires
Contributeur confirmé
  • 8 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Mon idée à soumettre était la suivante :

Le cabinet médical n'accepte pas les nouveaux patients et les RDV sur internet sont configuré pour n'être reservable que pour un patient déjà suivi. 

Cependant n'importe qui peut consulter les RDV disponibles pour les praticiens du cabinet. 

Cela entraine des appels téléphoniques intempestifs de notre secretariat téléphonique qui passe sont temps à refuser les nouveaux patients. 

Serait il possible de configurer l'agenda pour que les RDV disponible ne soit visible que des patients du cabinet ? 

Cette possibilité serait très appreciable.

Merci

Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 134 Mentions J'aime
  • 58 Réponses
  • 1 Solutions Acceptées
Statut modifié en : Nouvelle Idée

Bonjour @DrROLLANDJulien ,

Merci pour votre suggestion d'amélioration. Je viens de modifier votre idée avec l'intitulé exact que vous avez mis en commentaire. Je ne sais pas pourquoi cela n'a pas fonctionné lorsque vous avez essayé la première fois. Toutefois, problème résolu.

Bonne journée,

Salomé

Contributeur confirmé
  • 8 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Merci pour la visibilité donné à mon post.

J'espère que vous pourrez mettre en place rapidement cette amélioration. 

Aujourd'hui nous sommes "obligé" de mettre des absences sur nos RDV ou de supprimer la possibilité de RDV internet sinon nous sommes "harcelé" d'appels de patients extérieur au cabinet. 

Bien cordialement

Merci