annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
professeur
Contributeur émérite
  • 25 Mentions J'aime
  • 34 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : A planifier

Community & Khoros

Bonsoir,

Je consulte community.doctolib.com essentiellement depuis mon téléphone, avec ses limitations en terme de responsive design..

J’ai vu que vous utilisiez « Khoros », et qu’il y a une application dédiée : avez-vous pensé à la mettre à disposition des utilisateurs ? Je l’ai téléchargée puis ai renseigné mon mail, mais apparemment ça ne fonctionne pas (?).

Dans l’attente de vous lire. 

Bien à vous 

Mise à jour du statut

Bonjour @professeur,

Je vous remercie pour votre message. 

Effectivement la communauté n'est pas complètement optimisée pour Mobile aujourd'hui car l'essentiel d'entre vous s'en servent sur leur ordinateur de bureau. 

L'application Khoros ne vous permet pas d'y accéder, en revanche on souhaite vous mettre la communauté à disposition depuis l'application mobile, et améliorer son expérience, mais je ne peux pas encore vous dire quand ce sera effectif.

Je reviens vers vous dès que nous fixons une date.

Merci beaucoup et bonne semaine à vous.

Paul

1 Commentaire
Paul_Parrot
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 252 Mentions J'aime
  • 117 Réponses
  • 41 Solutions Acceptées
Statut modifié en : A planifier

Bonjour @professeur,

Je vous remercie pour votre message. 

Effectivement la communauté n'est pas complètement optimisée pour Mobile aujourd'hui car l'essentiel d'entre vous s'en servent sur leur ordinateur de bureau. 

L'application Khoros ne vous permet pas d'y accéder, en revanche on souhaite vous mettre la communauté à disposition depuis l'application mobile, et améliorer son expérience, mais je ne peux pas encore vous dire quand ce sera effectif.

Je reviens vers vous dès que nous fixons une date.

Merci beaucoup et bonne semaine à vous.

Paul