annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur confirmé
  • 3 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Nouvelle Idée

Choix de réponses à la question bloquante

Bonjour,

Comme beaucoup de cabinets, certains de nos créneaux sont bookés. Pour cette raison, j'ai voulu mettre en place la question bloquante, de façon à ce que les personnes n'étant jamais venues au cabinet ne peuvent prendre de rendez-vous de "suivi kiné" (qui sont du coup réservés aux patients que nous suivons déjà) sur ces plages horaires tendues.

Le problème est qu'avec la question bloquante, si les nouveaux patients choisissent un motif de consultation bloqué aux nouveaux patients la réponse est : "ce praticien ne prend pas de nouveaux patients". Or cela me dérange car ce n'est pas le cas.

Serait il possible d'avoir un choix de réponse à la question bloquante ? Par exemple : avoir le choix entre "le praticien n'accepte pas de nouveaux patients" et "le motif de consultation n'est pas ouvert aux nouveaux patients" ?

Merci par avance pour votre attention, en espérant que ma présentation est suffisamment claire.

Cordialement 

Vincent SARRAZIN

3 Commentaires
Expert
  • 85 Mentions J'aime
  • 80 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour

Nous avons demandé à ce que la réponse de cette question bloquante soit personnalisable par les praticiens. Car pour certains ça freine carrément l'activité, le développement de la patientèle.

Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 69 Mentions J'aime
  • 103 Réponses
  • 6 Solutions Acceptées

Hum, vérifiez votre paramétrage dans "Paramètres" > "Informer le patient" > Motif "suivi kiné"

Cocher "Nouveau patient (Seuls les patients déjà venus dans cette structure peuvent prendre rendez-vous)"

+ la question bloquante "Est-ce votre kiné habituel ?" > Bloquer si Non.

Pour ma part, médecin, le message pour les patients qui prennent RDV avec le paramétrage cité au-dessus est sensiblement différent : 

"Ce praticien ne prend pas de nouveau patient sur ce motif. Si vous n'avez pas déjà consulté ce praticien, celui-ci ne vous recevra pas."

Contributeur confirmé
  • 3 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Merci pour votre suggestion, mais il semblerait que nous n'avons pas la même possibilité que les médecins. Vous trouverez ci-dessous ce sur quoi l'on tombe. C'est pourquoi il serait bien de pouvoir personnaliser la question bloquante.

bis.PNG