annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
PENYAmandine
Contributeur confirmé
  • 529 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : A planifier

Bloquer le nombre de déplacements d'un rendez-vous

Doctolib pourrait-il limiter le nombre de déplacements de rendez-vous?

J'ai le cas pour une patiente qui a déplacé 7 fois son rendez-vous(je ne comprend pas le but...)!

J'avais déjà eu affaire à cette patiente quelques années auparavant, et qui avait eu 2 rendez-vous non honorés.

Je l'ai donc bloqué, mais ça ne bloque pas le déplacement du rendez-vous. Il faudrait que je supprime son rendez-vous, afin qu'elle puisse être définitivement bloquée.

Mise à jour du statut

Bonjour,

Merci pour votre suggestion.

Nous avons plusieurs projets en cours pour vous aider à diminuer les creux dans vos agendas dus à des annulations ou des modifications par les patients, et celle-là semble effectivement très prometteuse.

Nous vous tiendrons informés de toutes les nouveautés à ce sujet.

Bonne journée à tous,
Léo

52 Commentaires
DENIS-GUEGANFr
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

et ceux qui lors d'un premier rendez vous nous demandent de rajouter les suivants nous -même sur doctolib devant eux et qui annulent au dernier moment on voit alors un trou dans le planning sans même savoir qui a annulé car dans ce cas le nom s'efface .Il devrait y avoir barré gris lorsque  le patient annule minimum 48H avant , barré noir lorsqu'il le fait trop apres les 48h ,rouge s'il ne prévient pas ,vert si déplacé par le patient le tout avec un trait suffisamment épais et que son nom soit dans tous les cas écrits impossibilité de déplacer pour le  patient sauf accord de notre part  après 5 fois 

Toto95800
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 31 Mentions J'aime
  • 44 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Je suis d'accord avec vous Denis-Guegan

Salomé_Renaud
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 704 Mentions J'aime
  • 553 Réponses
  • 69 Solutions Acceptées
Statut modifié en : A l'étude
Bonjour @PENYAmandine,
Merci pour votre suggestion, et merci à l'ensemble des votants. Nos équipes produit vont étudier votre idée et vous tenir informé de son évolution.

Bien à vous,
Salomé
DrMarxClaude
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

IL FAUT ABSOLUMENT TOUT FAIRE  pour bloquer ces agissements

y compris en demandant à la  patience de changer de praticien et en suppriment complètement son dossier doctolib

DrPERRINOlivier
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

J’adore la faute de frappe.  (ou le lapsus ) du Docteur Marx.

BonneChristine
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Beaucoup trop d'annulation de RDV mais on leur suggère la veille d'annuler. C'est quand même le fait de Doctolib de suggérer l'annulation !

BONDISMaurane
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Je pense qu'ils ne devraient pas pouvoir annuler par doctolib mais nous appeler (ce qui serait déjà le moindre des respects plutôt qu'une annulation sans aucune explication) afin d'annuler ou reporter

VallonArmingea
Contributeur confirmé
  • 1 Mentions J'aime
  • 10 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Possibilité d'annuler/modifier un rendez-vous mais en ajoutant un motif serait plus agréable et plus responsabilisant pour le patient je pense. 

cletouze
Contributeur confirmé
  • 70 Mentions J'aime
  • 9 Réponses
  • 1 Solutions Acceptées

oui tout à fait d'accord, genre, 2 déplacements maximum possibles?

RIVESNIESSELOL
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour à tous,

Je suis d'accord avec l'ensemble de vos commentaire, les annulations sont trop faciles et souvent au dernier moment. Cela peut se faire sans aucune conséquence pour le patient. Nul besoin de s'expliquer, ni de faire preuve de la plus basique des politesses. Ils réservent leur rdv au cas où ils pourraient venir...

Au final, j'ai l'impression de devenir un canette de coca dans un distributeur et cela empêche d'autres patients de profiter de ces rdv.

Tout ce qu'il faut pour rester un thérapeute bien veillant...

J'espère vraiment que l'on pourra faire évoluer cet outil vers la responsabilisation de chacun.

Bien à vous

Olivia