annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pocahontas
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 262 Mentions J'aime
  • 33 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Nouvelle idée

Blocage et déblocage des patients par le praticien

A toute l'équipe Doctolib : serait il possible d'arrêter de dire aux patients bloqué pour X motifs, que ce sont aux praticien de les débloquer. On se fait systématiquement "agressé" par les patients mécontent de ne plus pouvoir prendre RDV en ligne et qu'ils nous annoncent fièrement " Mais doctolib nous a répondu que c'est à vous de nous débloquer" !!

Ce genre de discours 10 fois par jour commence à être difficilement gérable pour nous praticien et secrétaire car bien entendu nous n'avons pas l'intention de les débloquer 

3 Commentaires
Gogoba
Contributeur reconnu
  • 490 Mentions J'aime
  • 36 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

en meme temps si un patient a un clapier de lapins je suis bien content que Doctolib ne lui débloque pas les accès et me laisse décider!

Pocahontas
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 262 Mentions J'aime
  • 33 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Je suis entièrement d'accord, je ne demande pas à Doctolib de débloquer l'accès, mais seulement d'arrêter de nous renvoyer la balle, nous praticien .

Ils sont bloqué point barre, inutile de leur dire de demander au praticien de le faire parce que c'est source de conflit au quotidien pour nous, nos secrétaire et comme dit plus haut s'ils sont bloqué c'est qu'il y a une bonne raison .

Hypnose-69
Contributeur reconnu
  • 43 Mentions J'aime
  • 17 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Perso, chaque fois que j'ai un client, bloqué par doctolib ou plus rapidement encore par moi-même, je les avise par sms de chercher qqn d'autre en raison du trop grand nombre de rdv manqués ou annulés à la dernière minute (sans excuses) ou de décalage de dernière minute.
Je le fais même avec un client qui a déjà commencé sa thérapie avec moi (je suis hypnothérapeute).

S'il insiste, alors je lur dit que cela ne sera possible qu'à la condition qu'il règle la dernière séance annulée/décommandée/pas effectuée.

Je suis suffisamment ferme pour qu'aucun n'insiste. pas eu de conflit.

Et dernièrement, après avoir bloqué qqn, 15 après il s'est excusé, a demandé poliment d'être débloqué et quand je l'ai informé des conditions, a été d'accord pour payé la consultation ratée. (85€).
Si vous avez du mal avec les conflits, vous pouvez toujours bloquer carrément le numéro de la personne.