annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
DOCLISA31
Contributeur confirmé
  • 12 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Délivrée

Bien préciser que les actes de téléconsultation pris en charge à 100% par la CPAM

Dans la mesure où les les actes de TLC  sont pris en charges à 100% par la CPAM durant la période d'épidémie , 

pourront -on  supprimer la somme réservée /bloquée sur la  CB  demandée aux patients lors de leur inscription ou ajouter qu'il n'y aura pas de paiement débité durant la période d'épidémie ?

C'est un frein pour certain patient ...

Mise à jour du statut

Bonjour @DOCLISA31 @lemach @Sabatchka @serre @awiart

Merci pour vos suggestions d'évolution. Depuis hier, si vous réglez votre empreinte bancaire à 0euros pour les consultations vidéos, vos patients n'auront pas besoin de renseigner leur empreinte bancaire.

image (20).png

Si vous devez toutefois facturer certains patients, vous pouvez appliquer des majorations suite à la consulation vidéo (En savoir plus).

De plus, si vous ne souhaitez pas modifier votre empreinte bancaire pour tous les patients mais permettre à certains patients d'avoir rendez-vous en consultation vidéo sans réaliser cette empreinte, vous pouvez positionner le rendez-vous dans votre agenda et appliquer une empreinte bancaire de zéro euros uniquement pour ce rendez-vous.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bonne journée, 

Mélanie 

19 Commentaires
Mélanie_Laprée
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 3533 Mentions J'aime
  • 1378 Réponses
  • 193 Solutions Acceptées
Statut modifié en : Délivrée

Bonjour @DOCLISA31 @lemach @Sabatchka @serre @awiart

Merci pour vos suggestions d'évolution. Depuis hier, si vous réglez votre empreinte bancaire à 0euros pour les consultations vidéos, vos patients n'auront pas besoin de renseigner leur empreinte bancaire.

image (20).png

Si vous devez toutefois facturer certains patients, vous pouvez appliquer des majorations suite à la consulation vidéo (En savoir plus).

De plus, si vous ne souhaitez pas modifier votre empreinte bancaire pour tous les patients mais permettre à certains patients d'avoir rendez-vous en consultation vidéo sans réaliser cette empreinte, vous pouvez positionner le rendez-vous dans votre agenda et appliquer une empreinte bancaire de zéro euros uniquement pour ce rendez-vous.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bonne journée, 

Mélanie 

serre
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 7 Mentions J'aime
  • 11 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour , comment fait on pour realiser l'empreinte à 0 Euro ? 

merci

Doc33
Contributeur émérite
  • 40 Mentions J'aime
  • 60 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour, 

je ne comprends pas comment régler la téléconsultation sur  0€ pour tout l'agenda. Pouvez vous m'expliquer s'il vous plait ?

Mélanie_Laprée
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 3533 Mentions J'aime
  • 1378 Réponses
  • 193 Solutions Acceptées

Bonjour @Doc33

Pour réaliser l'empreinte bancaire à 0 euros, vous devez modifier vos tarifs de consultations vidéo. Je vous invite à le faire en suivant les étapes décrites ici. 

Bonne journée,

Mélanie 

Doc33
Contributeur émérite
  • 40 Mentions J'aime
  • 60 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour, j'ai tout essayé , mais je n'ai pas  "honoraires par défaut" dans mes paramètres "motifs de consultations". Je n'ai que "durée, délai mini, max et réservable en ligne", et ce matin, le spatients ont dû enregistrer leur empreinte bancaire. Le message n'est pas clair pour les patients. L'empreinte bancaire en devrait pas être demandée en ce moment.

marine-f
Doctoliber
Doctoliber
  • 48 Mentions J'aime
  • 284 Réponses
  • 100 Solutions Acceptées

Bonjour @Doc33 ,

Merci pour votre message. 

Pour pouvoir ajuster l'empreinte bancaire prise en réglant vos honoraires par défaut, je vous invite à faire une modification sur votre profil :

> cliquez sur votre nom

> Profil Doctolib

> Modifiez la section "Tarifs et remboursements" : dans Secteur conventionnel, sélectionnez "Secteur 1 avec droit au dépassement"

Vous aurez ainsi ensuite accès à la colonne "honoraires par défaut" dans vos motifs de consultation, et pourrez cocher 0€ pour que vos patients ne réalisent pas d'empreinte bancaire.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

Marine

Draupiais
Contributeur reconnu
  • 17 Mentions J'aime
  • 29 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Mettre note libre avant ou après la prise de rendez-vous 

DL : 100 000 TC /j ×1%  et apparemment dans DL obligation de facturer l'acte ? 

djlachem
Contributeur confirmé
  • 0 Mentions J'aime
  • 5 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

Concernant la prise en charge à 100% de l'acte TCG, je n'arrive pas à savoir jusqu'à quelle date cette mesure restera en vigueur. J'ai lu "jusqu'au 31 mai" par-ci, "jusqu'à la fin de l'épidémie" par-là.

Si quelqu'un a l'info, je suis preneur.

FRANCOISCathy
Contributeur émérite
  • 525 Mentions J'aime
  • 55 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Prise en charge à 100% jusqu'à une date précisée par décret et au plus tard jusqu'au 31/12/2020 (publication de l'ordonnance au journal officiel le 17/06/2020)