annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur confirmé
  • 524 Mentions J'aime
  • 4 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : A planifier

Avoir un affichage différencié entre les patients excusés et non excusés

Avoir un affichage différencié entre les patients excusés (simplement barré avec une ligne noire) et les patients non-excusés( on pourrait imaginer un double trait rouge, par exemple)

Mise à jour du statut

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Nous allons faire un changement pour mieux distinguer dans l'agenda les absences excusées et non excusées.

A très bientôt,

Léo

34 Commentaires
Contributeur reconnu
  • 52 Mentions J'aime
  • 13 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Peu lisible en particulier sur smartphone ou tablette et lettres avec tiret intermédiaire.  F. E G..

Le mettre en rouge

Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 18 Mentions J'aime
  • 42 Réponses
  • 7 Solutions Acceptées

Très bonne idée ! En rouge, ou épaissir le trait...

Contributeur émérite
  • 44 Mentions J'aime
  • 58 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour, est-il utile de garder le rdv annulé dans l'agenda ? ou plutôt l'effacer ? et le laisser inscrit seulement dans la fiche du patient. Je travaillais auparavant avec RDV Médicaux, le rdv s'effaçait de l'agenda et cela ne me posait pas de problème. Pour autant, j'appréciais que les rendez vous soient disponibles en ligne jusqu'au dernier moment, ce qui n'est pas possible chez DOCTOLIB

Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 7 Mentions J'aime
  • 169 Réponses
  • 7 Solutions Acceptées

Bonjour @xaviercochez @Lara @Doc33 

Merci pour vos idées. Nos équipes produits étudient régulièrement les idées les plus plébiscitées et mettent à jours leurs statuts afin de vous tenir informé de leur évolution.

N'hésitez pas à voter ou commenter les idées qui vous intéressent le plus.

Bonne journée,

Ayaka 

Contributeur confirmé
  • 3 Mentions J'aime
  • 7 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

grosse préférence pour effacer le RDV.

Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 7 Mentions J'aime
  • 169 Réponses
  • 7 Solutions Acceptées
Statut modifié en : A l'étude

Bonjour,

Je tiens à remercier @xaviercochez  ainsi que l'ensemble des votants pour cette idée.

Cette demande étant populaire , nos équipes produit vont investiguer pour vous fournir une réponse.

Cependant, pendant l'épidémie Covid-19, les équipes Doctolib sont mobilisées pour vous accompagner dans prise en charge de vos patients via la téléconsultation. Ainsi vous pouvez suggérer vos idées de fonctionnalités liées au Covid-19 : ICI

Les demandes d'évolutions non liées directement à l'épidémie Covid-19 seront donc étudiées dans un second temps.

Merci pour votre patience et votre compréhension ! 

Très bonne journée,

Ayaka 

Contributeur reconnu
  • 3 Mentions J'aime
  • 18 Réponses
  • 1 Solutions Acceptées

Il faut absolument garder le RDV annulé en le barrant et en rendant le trait visible, en le changeant de couleur, ou les deux ou ce que l'on voudra. Mais un patient qui a pris et annulé 5 RDV dans le mois n'a pas la même crédibilité que celui qui respecte (et assume?) ses choix !!

Et si il annule lui même son rdv via le site, il est aussi illogique que le RDV s'efface.

Et non ça ne surcharge pas inutilement l'agenda, ça donne juste une idée de sa patientèle.

Par ailleurs un RDV barré devient disponible en ligne.

Contributeur
  • 1 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

le trait est trop fin et peu visble

Contributeur reconnu
  • 52 Mentions J'aime
  • 13 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

ce n'est sans doute pas le bon endroit.

outre le trait, quand on prend une ouverture exceptionnel retour à l'agenda devrait  revenir sur le type d'affichage précédent jour par exemple et non pas semaine.

en mode affichage jour quant on rajoute une ouverture exceptionnelle  en faisant du "surbooking" cette plage devrait s'afficher à droite à. l'heure  de l'ouverture

Contributeur
  • 277 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

"absence non excusée" barrée en rouge pour la différencier avec absence excusée