annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur confirmé
  • 524 Mentions J'aime
  • 4 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : A planifier

Avoir un affichage différencié entre les patients excusés et non excusés

Avoir un affichage différencié entre les patients excusés (simplement barré avec une ligne noire) et les patients non-excusés( on pourrait imaginer un double trait rouge, par exemple)

Mise à jour du statut

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Nous allons faire un changement pour mieux distinguer dans l'agenda les absences excusées et non excusées.

A très bientôt,

Léo

34 Commentaires
Contributeur reconnu
  • 4 Mentions J'aime
  • 22 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

serait il possible également de faire la différence entre patient excusé et ceux qui donc ne le sont pas 

c'est à dire ne pas comptabiliser les patients excusés tout de suite seulement au bout de 2 absences excusées par exemple (le patient n'étant pas au courant de la "comptabilité" de ces actes) 

merci

Contributeur confirmé
  • 0 Mentions J'aime
  • 9 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

d'autant que sur l'application mobile, les absences excusées ou non, n'apparaissent pas dan l'historique

Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Je suis d'accord avec le fait qu'il faudrait laisser le RDV annulé dans l'historique du patient...
En revanche, il pourrait rester dans l'historique du patient, sans encombrer le visuel de l'agenda !
Car personnellement, je suis obligé de les supprimer : quand un même créneau a été réservé 3 ou 4 fois, et annulé par ces mêmes patients, l'agenda devient vite illisible !

Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Excellente  remarque  et  très appropriée,   je  pensais   exactement la  même  chose ...C'est    une  fonctionnalité qui manque  ... il serait  intéressant  de  faire   la   différence  entre les patients  excusés et les  patients  non excusés   dans l'agenda .... par  exemple  ceux   non excusés   barrés  d'un trait  rouge..car du  1er   coup  d'oeil on ne   fait pas  la   différence , et  il  faut  aller  dans le  dossier   savoir   ce  qu'il en est...