annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
CLERCDorine
Contributeur confirmé
  • 108 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Non prévue

Avoir un accès direct aux "doublons"

Avoir un accès direct aux "doublons" pour pouvoir gérer les dossiers patients créés en double afin de les fusionner. 

Mise à jour du statut

Bonjour @CLERCDorine ,
Merci pour votre contribution au développement de Doctolib.

Nous travaillons actuellement sur l'identification et la résolution des doublons pour une meilleure gestion de votre base patient. Nous n'avons pas prévu de créer une liste de tous les potentiels doublons mais nous espérons que les futurs développements vous permettrons de gérer les doublons de façon optimale.

Bien à vous,

7 Commentaires
Mélanie_Laprée
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 3664 Mentions J'aime
  • 1408 Réponses
  • 196 Solutions Acceptées
Statut modifié en : A l'étude

Bonjour @CLERCDorine

Merci pour votre idée. Et merci à l'ensemble des votants. L'équipe produit étudiera très prochainement votre proposition et vous tiendra informé de son évolution.

Bien à vous,

Mélanie

DrMorand-Louis
Contributeur
  • 3 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Cette fonction existait sur MonDocteur et était bien pratique pour épurer la base de données.

TRÈS BIEN de l'avoir suggéré.

StanLvv
Manager Produit
Manager Produit
  • 0 Mentions J'aime
  • 0 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut modifié en : Non prévue

Bonjour @CLERCDorine ,
Merci pour votre contribution au développement de Doctolib.

Nous travaillons actuellement sur l'identification et la résolution des doublons pour une meilleure gestion de votre base patient. Nous n'avons pas prévu de créer une liste de tous les potentiels doublons mais nous espérons que les futurs développements vous permettrons de gérer les doublons de façon optimale.

Bien à vous,

MathildeG
Contributeur confirmé
  • 36 Mentions J'aime
  • 13 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Une fonction pour fusionner les doublons était disponible sur Doctolib il y a plusieurs années. On pouvait identifier facilement les doubles, c'était pratique... elle a été annulée. Mais il serait pratique de les détecter et fusionner automatiquement

SecrétariatYol
Contributeur reconnu
  • 9 Mentions J'aime
  • 34 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

cela serait une très bonne idée en effet

merci

Draupiais
Contributeur reconnu
  • 22 Mentions J'aime
  • 39 Réponses
  • 1 Solutions Acceptées

En attendant que Doctolib ai trouvé la solution pour que les patients ne recréent pas une fiche pour la xieme fois,serait-il possible que l’on puisse fusionner plusieurs fiches en même temps et non pas que 2 ,et que dans l’affichage n’apparaisse pas la civilité ? 

DrBraunArduzPa
Contributeur confirmé
  • 0 Mentions J'aime
  • 4 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Ce serait en effet très très utile