annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
pillonAlicia
Contributeur confirmé
  • 27 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Nouvelle idée

Avoir accès à la liste des emails des patients pour envoyer des communications

L'idée serai de créer une rubrique, dans communications aux patients, qui réuni les mails de notre liste de patients pour leur partager des informations importantes via "mail" comme l'annonce d'un congé maternité, la mise en place d'un remplacent, un changement d'honoraire, une absence pour des congés etc...

Parce qu'il n'est pas du tout pratiqué de devoir récupérer les adresses mail une à une pour le faire.

6 Commentaires
Rej
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 21 Mentions J'aime
  • 10 Réponses
  • 2 Solutions Acceptées

Reste la possibilité de faire une extraction de la base patient au format xls mais cela reste du bricolage alors qu'un module de communication pourrait être développé.

AlbertO
Contributeur reconnu
  • 7 Mentions J'aime
  • 15 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

J'appuie votre demande.
Vous avez de la chance qu'elle soit lue, approuvée.
J'avais fait une demande similaire. Je voulais communiquer, leur envoyer une sorte de newsletter.
Ma contribution n'a déclenché aucune réaction. Au point que je me demande si elle a vraiment paru en ligne.

Floranza
Contributeur
  • 1 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

superbe idée en effet et cela nous serait très pratique 

IsaBelledantRen
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 3 Mentions J'aime
  • 5 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Absolument d'accord. Il est dommage que la communication patient dans Doctolib ne soit limité qu'au Covid et aux confinement! Nous avons bien entendu bie d'autres occasions de devoir communiquer de manière groupée ou collective avec eux... Par exemple la canicule ou les congés, le passage en vidéo pendant les vacances, etc..!

CFRANC
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 8 Mentions J'aime
  • 19 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Très bonne idée 🙂

DrLABOUCHERemy
Contributeur confirmé
  • 1 Mentions J'aime
  • 19 Réponses
  • 1 Solutions Acceptées

Bonjour

Cela peut effectivement être utile, pour préciser ou rappeler les mesures d'hygiène Covid, pour un congé...

Est ce que quelqu'un de chez Doctolib est passé par ici ? Même si ils sont très occupés depuis l'obligation vaccinale ...?   

Bonne suite

Rémy