annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
catherine
Contributeur confirmé
  • 7 Mentions J'aime
  • 8 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Non prévue

augmenter le nombre de caracteres du sms

Je n'ai pas assez de caractères pour indiquer code, etage et précisions de localisation dans le sms. Cliquer sur le lien ne vient pas à l'idée de mes patients, aussi m'appellent-ils tous pour savoir où se trouve mon cabinet.

Mise à jour du statut

Bonjour @catherine,

Merci pour votre suggestion d'amélioration. Malheureusement nous n'avons pas la possibilité d'augmenter le nombre de caractère sur les SMS. Je vous invite à lire cet article au sujet des nouveaux formats des SMS de rappels. 

Bonne journée,

Salomé

5 Commentaires
Salomé_Renaud
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 461 Mentions J'aime
  • 442 Réponses
  • 54 Solutions Acceptées
Statut modifié en : Non prévue

Bonjour @catherine,

Merci pour votre suggestion d'amélioration. Malheureusement nous n'avons pas la possibilité d'augmenter le nombre de caractère sur les SMS. Je vous invite à lire cet article au sujet des nouveaux formats des SMS de rappels. 

Bonne journée,

Salomé

ChiquetAgathe
Contributeur confirmé
  • 3 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir plus de caractère dans le SMS de confirmation la veille des consultations.

Car étant dans un immeuble bien sécurisé (3 digicodes), très fréquemment le dernier code est supprimé (c'est le code de l'ascenseur, donc quelques patients ont déjà été coincé dedans).

Et afin de rentré dans les caractère du SMS. On a du supprimé mon numéros de téléphone, le soucis avec cela est que les patients pour annuler le RDV appel Doctolib. Cela nous provoque des lapins, non voulu. Même si de base les patients sont de bonne foi.

J'espère que mes subjection sera prise en compte.

Cordialement

HavardNolwenn
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

Je me retrouve avec exactement le même problème : les patients restent bloqués car toutes les informations n'apparaissent pas dans le SMS (il y a 1 an cela n'arrivait pas).

Est il possible de régler ce problème, qui commence à devenir invivable ?

Merci.

catherine
Contributeur confirmé
  • 7 Mentions J'aime
  • 8 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour

j'ai le meme problème et j'ai également posté pour cela, allez le voir pour le soutenir, ça fera 2 projets identiques et Doctolib les rassemblera en une seule idée.

Merci

Salomé_Renaud
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 461 Mentions J'aime
  • 442 Réponses
  • 54 Solutions Acceptées

Bonjour @ChiquetAgathe,

Merci pour votre idée, en effet je l'ai fusionnée avec celle de @catherine. Nous comprenons votre nécessité de réduire au maximum les rendez-vous non honorés. Pour le moment nous ne pouvons pas augmenter le nombre de caractères des SMS, les patients peuvent cliquer sur le lien dans le SMS afin d'avoir accès à toutes les informations, sans avoir besoin d'être connectés.