annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur confirmé
  • 8 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Nouvelle Idée

Annuler plusieurs rdv pour un même patient

Secrétaire en pédiatrie, je prends souvent plusieurs rdv pour un même patient sur plusieurs mois. Si finalement, le patient décide d'annuler tous ses rdv, il serait très utile que je puisse tous les annuler en une seule fois et pas un par un. Cela ferait gagner du temps.

2 Commentaires
Contributeur reconnu
  • 18 Mentions J'aime
  • 7 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Très bonne idée, je donne aussi des rendez-vous en avance pour les patients que je sclérose. On décide parfois que le résultat est satisfaisant et je dois annuler tous les RDV à venir. Le faire d'un clic serait pratique

Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 396 Mentions J'aime
  • 81 Réponses
  • 9 Solutions Acceptées

Idem pour nous les kinésithérapeutes. Nous donnons souvent des séries de rendez-vous afin de bloquer un créneau horaire régulier dans l’agenda. Si l’amélioration est plus rapide, nous sommes amenés à supprimer les rendez-vous suivants.

Lorsque nous donnons des rendez-vous en série, la suppression d’un rendez-vous de la série nous demande si nous voulons supprimer les rendez-vous suivant. C’est bien pratique. Cependant, lorsque nous donnons plusieurs rendez-vous à des horaires et jours différents, la suppression des rendez-vous suivants n’est pas automatique et elle devient alors un casse-tête.

J’avais fait une proposition en ce sens il y a déjà plusieurs mois…

Je vous invite à la liker pour qu’elle soit un jour prise en considération.

https://community.doctolib.com/t5/idées/supprimer-tous-les-rdv-d-un-patient/idi-p/347

je reste à la disposition de l’équipe de Doctolib pour expliquer les contraintes techniques que nous rencontrons dans ce cas d’utilisation précis car une amélioration est réellement à envisager.

Nos demandes allant dans le même sens, un modérateur peut-il fusionner ces fils de discussion avec mon message initial ?