annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
DrROGERDOMINIQ
Contributeur confirmé
  • 27 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Nouvelle idée

annuler les rayures obliques sur l'agenda

bonjour

lors de la reprise de mon agenda ce matin, des rayures obliques apparaissent et me gênent pour la vue globale de l'agenda. 

pouvez vous rétablir 

17 Commentaires
Fillion-RobinL
Contributeur
  • 1 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Nous avions créer un code couleur pour chacun de nos médecins, nous avions pris le temps de créer tout notre agenda avec des créneaux horaires différenciés et tout cela a été balayé par Doctolib !

On se retrouve à subir ces hachures marrons horribles !!!!

On a nous a vendu un logiciel que l'on peut créer à notre image pour finalement subir vos changements !!!!

TomasiBabette
Contributeur confirmé
  • 0 Mentions J'aime
  • 5 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Tout à fait d'accord 

TomasiBabette
Contributeur confirmé
  • 0 Mentions J'aime
  • 5 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

tout à fait d'accord

Salomé_Renaud
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 747 Mentions J'aime
  • 601 Réponses
  • 70 Solutions Acceptées

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours, j'ai remonté le problème à l'équipe produit et nous reviendrons vers vous. L'un d'entre vous pourrait-il m'envoyer une capture d'écran pour que nous puissions voir l'affichage que vous avez ? @DrROGERDOMINIQ @TomasiBabette @Fillion-RobinL @KlipfelVéroniq @drsfort 

Merci,

Salomé

R.Nacera
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Sur notre agenda ces hachures sont uniquement sur les créneaux du samedi (non accessibles en ligne) ?

SchwabVéronique
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Effectivement nos agendas sont illisibles désormais et difficilement gérables. Nos patrons nous en ont d'ailleurs fait la remarque, pensant que c'était nous, les secrétaires, qui avions modifié les agendas  et ne sont pas non plus satisfaits de ce nouveau "look". Merci de bien vouloir enlever ces horribles hachures afin que nous puissions reprendre des rv dans de bonnes conditions.

OSSWALD_Nicolas
Contributeur reconnu
  • 2 Mentions J'aime
  • 9 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

plutôt que "d'imposer" ce changement, il aurait fallu proposer que l'on puisse personnalisé l'apparence du fond d'écran, dans les nouveautés d'une mise à jour par exemple. Parce qu'aujourd'hui ces "hachures" encombrent encore plus, un agenda qui est déjà bien encombré en couleurs.