Est-ce qu'il serait possible de créer un agenda indépendant pour une collaboratrice et d'effectuer un "renvoi" de plage sur l'agenda du titulaire (absent)? L'objectif serait de permettre une meilleure visibilité des créneaux de notre collaboratrice par ses propres patients.
Sur la fiche "centre" les patients pourraient donc soit sélectionner le nom de la collaboratrice soit du titulaire mais les plages de rdv proposées seraient les mêmes.
Actuellement j'utilise le module remplacement avec la pastille bleue pour indiquer que ma collaboratrice effectue la journée de consultation. Il y a quelques ratés mais dans l'ensemble la visibilité que les consultations ne sont pas effectuées par le titulaire est correcte.
En revanche, ma collaboratrice travaille sur mon agenda 1 journée par semaine et 3 jours pour 3 autres praticiens différents sur notre MSP. Du coup la visibilité des créneaux de notre collaboratrice par ses propres patients est très mauvaise. Il faudrait en effet que les patients connaissent par coeur son agenda le lundi chez x, mardi chez y...
Merci pour votre retour
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous.