annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur reconnu
  • 143 Mentions J'aime
  • 21 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Réalisée

Améliorer la visibilité de l'identité du patient dans la nouvelle interface

Dans la nouvelle interface fiche patient et RDV,  l'identité du patient n'est pas suffisamment visible.

Mise à jour du statut

Bonjour à tous, 

Suite à votre retour d'expérience, la nouvelle interface a évoluée afin de donner plus de visibilité à l'identité des patients. Chaque patient se voir attribué une couleur parmi 6 afin de bien distinguer les différentes fiches et mettre en avant le nom du patient.

De plus, vous pouvez maintenant écrire une note directement depuis la fiche patient, comme dans la précédente interface.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien à vous,

Mélanie

image (54).png

17 Commentaires
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

j'ai fait la meme remarque,

pourquoi la mettre en tout petit et laisser un encart géant sur la date du rdv au centre de l'écran ??

Nouveau visiteur
  • 0 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Effectivement vous aviez toutes les informations sur une même fiche. Aujourd'hui oui elle est en 2 parties. Moins lisible donc moins rapide,  à mon avis 😞

Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Tout à fait d'accord.  La nouvelle version est nulle . Revenir à l'ancienne  Pourquoi modifier une version qui était très fonctionnelle !

Nouveau visiteur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Entièrement d'accord , revenons a l’ancienne version , ces fiches toutes blanches sont fade et moins lisibles.

Contributeur reconnu
  • 48 Mentions J'aime
  • 25 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

très franchement , je ne trouve pas ; à la prise de RV la fenêtre RV s'ouvre comme avant et j'aime bien la présentation de l'historique 

je trouve très synthétique 

Contributeur confirmé
  • 70 Mentions J'aime
  • 16 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Vite, vite !! Remettez la version précédente : cette interface est obsolète et non-fonctionnelle..

C'est une habitude récurrente dans notre beau pays : lorsqu'un système fonctionne plutôt bien, il y a toujours des "cadres dynamiques" qui se font un défi de l'améliorer.. NON !! ne touchez à rien, tout marche bien !

MERCI DE NOUS REMETTRE RAPIDEMENT L'EX INTERFACE  (ma secrétaire s'arrache les cheveux avec celle-ci).

Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

Je rencontre le même problème. J'attribue un n° de dossier à chaque patient et pour l'avoir en visuel écran, je suis obligé de cliquer sur le RV, puis dans les coordonées patient "détails", puis descendre à l'écran pour avoir le-dit numéro...

Cela fait beaucoup de manipulations...

dès qu'un champs est complété, est-il possible de l'avoir en visu dans la colonne de gauche avec le reste des coordonnées ?

Merci pour votre évolution.

Cdlt. JPR

Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 1368 Mentions J'aime
  • 1034 Réponses
  • 176 Solutions Acceptées
Statut modifié en : En développement

Bonjour @FRANCOISCathy

Merci pour votre idée. De nouveaux développements sont en cours pour plus de visibilité de l'identité de vos patients sur la nouvelle interface.

Nous vous tiendrons informé dès que ces développements seront disponibles.

Bien à vous,

Mélanie

Contributeur confirmé
  • 0 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

sur la nouvelle interface, je trouve que la place donnée à la liste des RDV honorés ou non est trop importante et occulte presque le reste des informations.

Contributeur confirmé
  • 9 Mentions J'aime
  • 9 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Il est préférable de placer le nom, date de naissance... en haut au milieu, dans un cadre distinctif