annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 60 Mentions J'aime
  • 34 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Améliorer la gestion des rendez-vous des résidents de maisons de retraite

Dans une maison de retraite, c'est l'infirmière ou la secrétaire qui prend les rdv médicaux pour les résidents.

Dans ce cas, lorsqu'elle doit remplir le formulaire doctolib, elle ne peut pas mettre son propre nom (ça doit être celui du résident), ni son portable perso, ni son adresse mail perso. Je suggère qu'il y ait dans les profils de patients qui prennent des rdv, un profil d'une structure, (maison de retraite, foyer d'handicapés, MAS...) qui pourrait prendre rdv au nom des résidents et recevrait les rappels sur un mail global.

Mise à jour du statut

Bonjour  @Nicole,

Merci pour votre participation sur Doctolib Community.

La problématique que vous évoquée est aujourd'hui prise en compte par la fonction adressage de Doctolib.

En effet, via la fonctionnalité "réseau de correspondants", vous pouvez inviter vos contacts des EHPAD avec lesquels vous travaillez afin qu'ils se créent un compte gratuit sur Doctolib.

Avec ce compte gratuit, l'EHPAD pourra prendre des rendez-vous pour les patients . Vous aurez ainsi accès aux coordonnées de la personne ayant pris le rendez-vous et à celles du patient adressé.

Je vous invite à consulter cet article pour plus d'information.

N'hésitez pas à revenir vers moi en commentaire de cette publication pour toute question complémentaire. 

Bonne journée, 

Mélanie 

1 Commentaire
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 2033 Mentions J'aime
  • 1141 Réponses
  • 181 Solutions Acceptées
Statut modifié en : Fonctionnalité existante

Bonjour  @Nicole,

Merci pour votre participation sur Doctolib Community.

La problématique que vous évoquée est aujourd'hui prise en compte par la fonction adressage de Doctolib.

En effet, via la fonctionnalité "réseau de correspondants", vous pouvez inviter vos contacts des EHPAD avec lesquels vous travaillez afin qu'ils se créent un compte gratuit sur Doctolib.

Avec ce compte gratuit, l'EHPAD pourra prendre des rendez-vous pour les patients . Vous aurez ainsi accès aux coordonnées de la personne ayant pris le rendez-vous et à celles du patient adressé.

Je vous invite à consulter cet article pour plus d'information.

N'hésitez pas à revenir vers moi en commentaire de cette publication pour toute question complémentaire. 

Bonne journée, 

Mélanie