annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur reconnu
  • 163 Mentions J'aime
  • 27 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Nouvelle Idée

améliorer la gestion de la base patients

La gestion et la visualisation de la base patients est basique. Il faudrait la faire évoluer  : possibilité de supprimer plusieurs fiches à la fois; recherche avancé ;  Tri avancé ; la possibilité ( déjà proposé) de pouvoir exploiter les mail et n. de tel.....

1 Commentaire
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 398 Mentions J'aime
  • 82 Réponses
  • 9 Solutions Acceptées

il y a effectivement du travail à faire sur ce point.

Je rajoute une demande de fonctionnalités supplémentaires, avoir la possibilité de supprimer de la base de données des patients n’ayant jamais eu un rendez-vous. C’est souvent le cas lorsque l’on fait un import de base de données depuis un logiciel métier.

Autre nécessité, la possibilité de rechercher de façon automatisée sur la base des éventuels doublons avec un score de cohérence pour le rapprochement de ces doublons : concordance du nom prénom, du numéro de téléphone… Cela permet de donner à l’utilisateur le degré de pertinence des doublons tout en lui laissant le soin de valider ou non ce doublon.

par expérience, sur des gros cabinet, les bases de données grossissent très vite et contiennent beaucoup de déchets par absence de rigueur des utilisateurs.