annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur confirmé
  • 7 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Nouvelle Idée

amélioration des notes

Plusieurs améliorations à proposer pour les notes, la 1ère me paraissant fondamentale +++ 

- il faudrait vraiment pouvoir mieux distinguer les notes envoyées de la secrétaire vers le médecin des notes envoyées du médecin vers la secrétaire.

Actuellement l'icone mentionnant le nombre de notes non lues en haut de la journée ne permet pas de savoir si la note à lire est pour le médecin ou pour la secrétaire.

Par exemple si la secrétaire nous envoie une note, et qu'on lui répond (on a de notre côté "traité la note" que l'on peut cocher), elle ne voit pas qu'on lui a répondu car au final, le nombre de note non lue n'a pas évolué dans l'icone du chiffre de notes à lire. 

moi je contourne cela en notant les messages pour la secrétaire (ou mes réponses à ses notes) en créneau d'absence directement dans le planning de l'agenda, avec une couleur rouge (à faire) qu'elle transforme en couleur verte quand elle a traité le problème. Mais franchement ce n'est pas pratique. 

- créer un système de code couleur pour les notes (rouge = urgent, orange = sans urgence, vert ou gris = traité) qui puisse aussi apparaître dans l'icone du nombre de note à lire serait un plus. Quitte même à créer un pop-up quand une note urgente nous a été envoyée ?

- Report automatique d'une note au lendemain (en conservant peut être quelque part dans la note sa date de création) car on laisse parfois de côté des notes non urgentes à la fin des grosses journées de travail ... 

- ne plus afficher les notes de la journée déjà traitées quand on clique sur l'icone du chiffre de notes à lire (on peut toujours facilement retrouver les notes déjà traitées par un autre moyen), ça permet d'alléger le visuel et d'aller directement à la note non lue sans revoir toutes les autres (parce que parfois, il y a beaucoup de notes sur une journée...!) 

Merci de voter pour le message si vous voulez que les notes s'améliorent !