annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur
  • 5 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Nouvelle Idée

Amélioration des fonctionnalité de comptabilité

Bonjour,

le module comptabilité est un peu juste: en effet, il n'y a pas de proposition de paiement par virement, or cela se fait relativement souvent. De plus, il n'y a rien pour noter le numero de cheque, l'agence, la ville et le titulaire du chèque.

En fait, il ne manque pas grand chose pour pouvoir se passer de logiciel de gestion des patients, mais quand même... C'est dommage car il y a beaucoup d'informations déjà et cela permettrait de gagner du temps!!

Merci

3 Commentaires
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 52 Mentions J'aime
  • 284 Réponses
  • 88 Solutions Acceptées
Statut modifié en : Nouvelle Idée

Bonjour @RivierElodie ,

Merci pour votre message.

Une idée en ce sens a déjà été suggérée (ajout du virement comme mode de règlement) ici, je vous invite à voter pour celle-ci afin d'optimiser sa visibilité sur la communauté.

Bonne journée,

Marine

Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 17 Mentions J'aime
  • 41 Réponses
  • 7 Solutions Acceptées

Bonjour Elodie,

Si vous en faites la demande au service technique, ils peuvent vous ajouter des champs sur la fiche du rendez-vous. Vous pourriez par exemple avoir les champs "numero de cheque", "agence", "ville", "titulaire du chèque"...

Mais ces champs existeraient pour toutes vos fiches de rendez-vous, même celles où la personne n'a pas payé par chèque...

Contributeur confirmé
  • 16 Mentions J'aime
  • 6 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bravo,

Je demande aussi cette fonctionnalité depuis plusieurs mois !!!!

Entre le virement externe et l'encaissement par Doctolib qui est reversée par virement , il manque une colonne

Comment faites-vous en attendant ?

Merci à Doctolib de nous ajouter cette colonne 

Bien à vous

Christine