annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
BRACCHISARA
Contributeur
  • 7 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Nouvelle idée

Amélioration de l’application mobile

L’application mobile de gestion de l’activité est très limitée et obsolète. 
elle devrait être aussi performante que sur ordinateur. Personnellement je ne travaille qu’à partir de mon smartphone et ce n’est pas du tout fonctionnel pour gérer mon agenda en direct. Je suis donc obligée de tout reprendre chez moi le soir en différé ce qui n’est pas satisfaisant vu le prix du service proposé .

Tous les réglages et toutes les fonctionnalités devraient être accessibles avec l’application mobile, notamment la création d’une absence répétée. 
bref à revoir urgemment dans son ensemble!

2 Commentaires
Draupiais
Contributeur émérite
  • 31 Mentions J'aime
  • 72 Réponses
  • 2 Solutions Acceptées

Tout à fait d'accord. Quand je suis en visite si j'ai besoin de noter une information je crée une absence mais le bandeau "Créer une absence” s’affiche en plein dans le champ de saisi.

De plus on a accès qu’aux plages réservables par internet ? 

PascualRomain
Contributeur confirmé
  • 0 Mentions J'aime
  • 5 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

J’abonde et je trouve regrettable que Doctolib ne propose pas de solution pérenne sur des outils mobiles. 

En tant que psychologue, je suis amené à consulter sur différents sites. Je travaille avec une tablette Ipad. Depuis cet été, il ne m’est plus possible d’activer les téléconsultations via le site internet. L’appli est quand à elle inopérante dans ce domaine.

Aujourd’hui, un patient m’a confirmé qu’il ne pouvait pas non plus se connecter sur son iphone pour une téléconsultation.Je vais devoir résilier à regret l’abonnement pour cette fonctionnalité.