annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
PotMaxime
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Nouvelle idée

Amélioration arborescence expertises et actes pour les professions non réglementées

Je suis actuellement hypnothérapeute et coach certifié RNCP7 (certification reconnue par l'état en tant que bac+5).

Aujourd'hui je ne peux pas sélectionner "coaching professionnel" ou "coaching de vie" dans la section "Expertises et actes" de mon profil. Pourtant j'ai bien les compétences et l'expertise en coaching qui reconnues par l'état.

Etant donné la diversité des profils des personnes exerçant des activités non réglementées comme hypnothérapeute ou coach (oui coach n'est pas reconnu comme une profession en tant que tel par l'état), il devrait être possible de sélectionner ces expertises.

A cause de cette arborescence automatique, en tant qu'hypnothérapeute je ne peux ajouter que psychanalyste, naturopathe ou sophrologue. Or certains praticiens ont des diplômes reconnus par l'état et ne peuvent pas les faire valoir sur Doctolib à cause de l'arborescence.

Je pense qu'il serait légitime de pouvoir sélectionner des expertises de coaching quand le diplôme est bel et bien présent. Aujourd'hui certains praticiens ont une partie de leurs offres complètement invisible sur Doctolib quand le patient/client utilise la recherche suggérée "coaching professionnel" par exemple.

Ou bien permettre au régulateur Doctolib, lors de l'inscription du praticien, d'ajouter des expertises en toute autonomie en passant en revue les diplômes.