annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Osteodrey55160
Contributeur reconnu
  • 135 Mentions J'aime
  • 12 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Nouvelle Idée

Ajouter plusieurs numéros sur la fiche patient

bonjour, serait il possible d'avoir un "menu déroulant" de plusieurs possibilités à coté du numéro de téléphone. Pour les enfants il s'agit de savoir si le numéro correspond à celui de la maman ou du papa ou du tuteur.... Du coup, il faudrait pouvoir ajouter plusieurs numéros de portable (quand les parents sont divorcés par exemple). Pour un adulte, il s'agit de spécifier si c'est le numéro du travail ou du domicile éventuellement. Merci

3 Commentaires
SteMa
Contributeur confirmé
  • 8 Mentions J'aime
  • 5 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Je suis tout à fait d'accord. Il faudrait vraiment que sur la fiche patient, on puisse mettre plusieurs numéros de portable, plusieurs mails et que l'on puisse sélectionner lors de la prise de rendez-vous vers quel numéro, on souhaite les notifications mail et sms.

J'ai des enfants qui ont deux fiches patients, une avec les coordonnées de la mère et une avec les coordonnées du père et en fonction je prends l'une ou l'autre fiche. J'aimerai avoir une seule fiche patient avec toutes les infos.

Et pour les adolescents, on a le numéro d'un des parents mais on a aussi le numéro de l'adolescent.

Merci de prendre en compte cette demande.

ViolaineH
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 4 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,
je suis tout à fait d'accord, il faut également penser aux personnes âgées : les contacts peuvent être leurs enfants. 

DrPOINASGrégoi
Contributeur confirmé
  • 28 Mentions J'aime
  • 8 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

Il faudrait en effet pouvoir noter les coordonnées de la personnes de confiance ( mail et portable), voir de 2 personnes de confiance pour la pédiatrie notamment. C'est un dispositif médico-légale d'ailleurs pour la chirurgie. Très bonne idée. 

bonne journée, cordialement