annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur reconnu
  • 390 Mentions J'aime
  • 34 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : A planifier

Ajouter le numéro des 2 parents (père/mère) pour les fiches enfant

Bien souvent il existe des familles séparées.

On se retrouve avec des fiches crées sur Doctolib par papa ou par maman du coup une fiche avec meme nom, prénom, date de naissance mais deux numéros de portable, deux mails etc.

Quand le RDV est pris au secrétariat, risque de se tromper et que le mauvais parent reçoive le sms de confirmation.

Risque de RDV oublié, risque aussi de créer des conflits entre parents quand séparation compliquée.

Il serait bien d'avoir une fiche étiquetée papa et une maman.

Mise à jour du statut

Merci beaucoup pour cette suggestion que nous prenons en compte. En effet, notre équipe est en charge d'améliorer la gestion des familles afin que les informations concernant les parents et leurs coordonnées apparaissent de manière beaucoup plus claires de votre côté.
Nous ne pouvons malheureusement pas vous communiquer de date de développement pour cette fonctionnalité mais nous vous tiendrons informé dès que celle-ci sera en développement.
Nous restons à l'écoute de toute autre suggestion.
Bonne journée,
Stan
30 Commentaires
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 27 Mentions J'aime
  • 46 Réponses
  • 7 Solutions Acceptées

Également pour les consultations de couple, pouvoir rentrer les noms, téléphone et mail de chaque membre du couple, et que chacun reçoive le rappel.

Manager Produit
Manager Produit
  • 0 Mentions J'aime
  • 0 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut modifié en : A planifier
Bonjour @CATH06 ,
Merci pour votre idée.
Nous comprenons l'importance pour vous d'identifier au mieux vos patients et notamment les parents de vos patients mineurs.
Cette fonctionnalité n'est pas prévue pour le moment mais nous le gardons en tête pour de futur développement.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien à vous,

Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 35 Mentions J'aime
  • 28 Réponses
  • 3 Solutions Acceptées

D'accord avec le fait de pouvoir indiquer aussi le portable d'un representant légal quand le patient est mineur. Actuellement je bidouille avec la case "observations" pour noter les numéros des parents divorcés, et dans la fiche patient le numéro du portable de l'adolescent + le mail d'un parent référent pour que chacun reçoive l'information de rappel de la consultation. 

Contributeur confirmé
  • 0 Mentions J'aime
  • 7 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Hyper important de pouvoir saisir les numéros de téléphone de chacun des parents pour les enfants et celui des enfants dans le cas des ados quand ils viennent seul au RDV et oublie. Ca permet de les appeler directement plutôt que de déranger les parents. Quant aux parents, cela est important dans tous les cas et en particulier dans le cas de parents divorcés. 

Contributeur
  • 47 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Il serait intéressant, dans la fiche contact, de proposer numéro de téléphone de la mère et numéro de téléphone du père. Cela est utile lorsque les enfants ont des parents séparés. Avec la possibilité de choisir l'un ou les deux parents pour l'envoi des sms de rappels de RDV.

Contributeur confirmé
  • 1 Mentions J'aime
  • 10 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Dans le même contexte, certains patients appellent depuis leur numéro professionnel ou autre numéro mais nous ne pouvons enregistrer que 1 fixe et 1 portable... parfois insuffisant pour les familles mais aussi les autres patients.

Merci.

Contributeur confirmé
  • 4 Mentions J'aime
  • 4 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour, effectivement, ça nous éviterait d'avoir 2 fiches pour tous les enfants (les 2 tél et les 2 mails)

Contributeur confirmé
  • 135 Mentions J'aime
  • 8 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

En effet j'ai déjà demandé cela : bien utile pour nous 

Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Je suis d accord surtout en orthodontie....

Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 283 Mentions J'aime
  • 159 Réponses
  • 5 Solutions Acceptées

Bonjour @DAVISSEAUClaire,

Merci pour votre suggestion d'idée. Je l'ai fusionnée avec une idée similaire, à laquelle nous avons déjà répondu. Nous prenons en compte vos retours et nous vous tiendrons informés quand nous aurons prévu de développer cette fonctionnalité.

Bonne journée,

Salomé