annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur reconnu
  • 268 Mentions J'aime
  • 14 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : A l'étude

Afficher "cabinet fermé" pendant les vacances

Bonjour,

Si je devais fermer le cabinet pour une cause de : congé, maladie... ce serait beaucoup plus simple si la page de prise de RDV affichait "Cabinet fermé" (comme ça s'affiche pour l'Armistice, Noël...) et non pas que ça apparaisse comme quoi il n'y a plus de RDV disponible. L'affichage de cabinet fermé éviterait à la secrétaire beaucoup d'appels lui demandant de transmettre au médecin la demande d'un RDV urgent ou de lui laisser un message ou autre.

J'ai essayé de laisser une notification sur la page web à coté de la plage des RDV en informant les patients de la fermeture, mais les patients ne trouvant pas de RDV n'ont jamais le réflexe de rechercher cette consigne, c'est plus facile pour eux et par réflexe, ils appellent la secrétaire.

Mise à jour du statut

Bonjour,

Merci pour votre idée @SamOne  et merci à l'ensemble des votants. Nous allons étudier l'idée et notre équipe produit reviendra vers vous dès que possible pour vous tenir informé de son évolution.

Bonne journée,

Salomé

16 Commentaires
Contributeur confirmé
  • 2 Mentions J'aime
  • 5 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour, 

C'est une demande que j'ai faite depuis longtemps à Doctolib car les patients ne peuvent distinguer les absences et les jours sans rendez vous disponibles. 

Beaucoup me disent: vous étiez encore en vacances Docteur!

Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Très bonne idée

Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Je valide!!

Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

oui!

Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

👍

Contributeur
  • 5 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonne idée 

Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

oui ! 

Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Je vote pour !!!!

Contributeur confirmé
  • 4 Mentions J'aime
  • 5 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonne idée, en précisant si des téléconsultations sont néanmoins proposées pendant la période de fermeture, éventuellement sur demande par SMS par exemple

Visiteur confirmé
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

+ Avec possibilité d'afficher des fermetures "exceptionnelles" dans les horaires dans les infos de présentation  (= même fonctionnalité que Google business).