annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur reconnu
  • 268 Mentions J'aime
  • 14 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : A l'étude

Afficher "cabinet fermé" pendant les vacances

Bonjour,

Si je devais fermer le cabinet pour une cause de : congé, maladie... ce serait beaucoup plus simple si la page de prise de RDV affichait "Cabinet fermé" (comme ça s'affiche pour l'Armistice, Noël...) et non pas que ça apparaisse comme quoi il n'y a plus de RDV disponible. L'affichage de cabinet fermé éviterait à la secrétaire beaucoup d'appels lui demandant de transmettre au médecin la demande d'un RDV urgent ou de lui laisser un message ou autre.

J'ai essayé de laisser une notification sur la page web à coté de la plage des RDV en informant les patients de la fermeture, mais les patients ne trouvant pas de RDV n'ont jamais le réflexe de rechercher cette consigne, c'est plus facile pour eux et par réflexe, ils appellent la secrétaire.

Mise à jour du statut

Bonjour,

Merci pour votre idée @SamOne  et merci à l'ensemble des votants. Nous allons étudier l'idée et notre équipe produit reviendra vers vous dès que possible pour vous tenir informé de son évolution.

Bonne journée,

Salomé

16 Commentaires
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Je suis tout oui, c'est une excellente idée.

Contributeur confirmé
  • 1 Mentions J'aime
  • 4 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Tout à fait d'accord. Il faudrait que les patients puissent distinguer "absence" de "plus de rdv dispo", car en effet, j'ai aussi de temps en temps droit à "vous êtes souvent absente docteur..." parcequ'il n'y a pas de disponibilité avant longtemps..

Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 78 Mentions J'aime
  • 69 Réponses
  • 4 Solutions Acceptées

Effectivement, l'information "CABINET FERMÉ" de telle date à telle date est différente de "Plus de RV disponible". Pour le patient c'est plus clair et pour le médecin ou son secrétariat, cela évite des demandes impossibles à honorer pendant la période de fermeture.

Contributeur confirmé
  • 6 Mentions J'aime
  • 9 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

oui j'adhère à cette idée, c'est plus clair pour tout le monde !

Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Cela fait 3 ans que j ai fait remonter ça chez  doctolib  , jamais pris en compte

j avais  noté  que lorsque tous les rdv sont pris  les patients  , l agenda apparait  sous la

même forme que lors d une absence 

certains patients qui auraient  voulu venir "en urgence " pensaient que  j étais absent  ; j ai eu plusieurs fois  le pb  !! heureusement  pas de réelle urgence  ...

Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 375 Mentions J'aime
  • 230 Réponses
  • 12 Solutions Acceptées
Statut modifié en : A l'étude

Bonjour,

Merci pour votre idée @SamOne  et merci à l'ensemble des votants. Nous allons étudier l'idée et notre équipe produit reviendra vers vous dès que possible pour vous tenir informé de son évolution.

Bonne journée,

Salomé