annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur confirmé
  • 32 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Nouvelle Idée

Absences non excusées / Lapins / no show

ON a un vrai probleme 

L'envoi de multiples sms et mail comme vous l'avez constaté n'est pas suffisant pour certains patients mal élevés

Vendredi dernier 7 lapins / 14 

Lundi 5 lapins sur 12

hier 5/10 !!!!!!

Ca devient ingérable quand on voit les delais en consultation partout!

identifiez vos utilisateurs avec leur numero de secu (unique) qu'on puisse les bloquer de facon efficace dans nos cabinets deja !

et reflechissez à leur restreindre vos service 

ca n'est plus possible !!!!!

2 Commentaires
Expert
  • 88 Mentions J'aime
  • 80 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour

Personnellement je suis arrivée à un stade d'irritabilité, de colère, que mes derniers échanges avec les conseillers (toujours différents) m'ont fait exploser.  J'ai beau leur dire que les soignants sont agacés et épuisés par ce qui se passe, mais en réponse ils ne savent que revendiquer qu'il y a des praticiens très satisfaits de leurs services. Puis je lis un témoignage comme le vôtre. 

Pour ma part je passe mon temps à annuler des rdv vraisemblablement bidons. 0 nouveau patient sur le mois de septembre. 129€ pour passer son temps à se plaindre auprès de conseillers. C'est ce qui doit justifier leur tarification.

Vous devriez refuser les nouveaux patients via l'agenda et exiger qu'ils passent directement par vous pour la prise d'un premier rdv. Cela est relativement efficace pour éloigner les poseurs de lapin. 

Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 58 Mentions J'aime
  • 50 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

L'identification par le numéro de sécu est effectivement une bonne idée. C'est Doctolib qui devrait blacklister les poseurs de lapins. Vous dévoyez le service ? Vous en êtes exclu.