annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Psy92
Explorateur
  • 1252 Mentions J'aime
  • 4 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Délivrée

Être averti des annulations ou déplacements de rdv réalisés plus de 24h en amont

Bonjour,

Je trouve dommage que nous ne recevions pas de notification lorsqu'un patient annule ou décale un rdv plus de 24h avant le rdv.
Serait il possible d'ajouter cette fonctionnalité et de la rendre optionnelle? de cette manière le professionnel pourrait choisir d'être ou non alerté selon le motif et le délai

Mise à jour du statut

Bonjour à tous,

Merci pour votre patience, la fonctionnalité est désormais disponible sur l'application mobile.

Pour l'activer, rendez-vous dans l'application, réglages, puis activez les notifications. Vérifiez également que les notifications sont activées sur votre mobile.

Vous recevrez désormais des notifications sur votre mobile pour tout déplacement, annulation et/ou prise de rendez-vous dans les 7 jours.

Plus d'informations dans cet article.

Participez à notre webinaire, le 24 août, pour comprendre le fonctionnement en détail et poser vos questions ➡️ Inscription

On attend vos retours avec impatience, on espère que cette fonctionnalité vous plaira !

Bonne journée 🙂

326 Commentaires
LEGUENNANCathe
Explorateur
  • 0 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

Au risque de me répéter, encore ce soir je constate l'annulation d'un rendez-vous ( d'1 h 30) hier soir, prévu pour demain matin, sans en avoir été avertie, ni par mail ni par SMS ...

Quand donc serons-nous enfin informés ????

Je suis loin d'être la seule à m'en plaindre, visiblement sans succès !!!

Merci de me répondre 

DrChaigneDenys
Explorateur
  • 35 Mentions J'aime
  • 14 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Effectivement, cela commence à faire BIEN LONGTEMPS que nous attendons cette modification ESSENTIELLE :

1 - pour le suivi des patients (qui peuvent donc encore et toujours, malgré nos alertes répétées, "disparaître dans la nature" sans que personne ne le sache (Eho, Doctolib! !! Tous les patients et tous les parents n'ont pas toujours toute leur tête!!!)

2 - pour la gestion de notre agenda. OUI!!! il peut être utile d'être prévenu de ces annulations pour pouvoir en faire profiter quelqu'un!!!

Salomé_Renaud
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 813 Mentions J'aime
  • 681 Réponses
  • 80 Solutions Acceptées
Statut modifié en : Délivrée

Bonjour à tous,

Merci pour votre patience, la fonctionnalité est désormais disponible sur l'application mobile.

Pour l'activer, rendez-vous dans l'application, réglages, puis activez les notifications. Vérifiez également que les notifications sont activées sur votre mobile.

Vous recevrez désormais des notifications sur votre mobile pour tout déplacement, annulation et/ou prise de rendez-vous dans les 7 jours.

Plus d'informations dans cet article.

Participez à notre webinaire, le 24 août, pour comprendre le fonctionnement en détail et poser vos questions ➡️ Inscription

On attend vos retours avec impatience, on espère que cette fonctionnalité vous plaira !

Bonne journée 🙂

MarquezMyriam
Explorateur
  • 3 Mentions J'aime
  • 5 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Sur l'application s'est bien, mais les secrétaires travaillent sur un PC et là pas d'alerte. Dommage

MICHAUDSylvie
Innovateur
  • 105 Mentions J'aime
  • 30 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

bonjour cette fonction est-elle active si on n'utilise pas de mobile ? 

sur les pc de travail ?

merci pour votre réponse

AnnetteVeteau
Supporter
  • 382 Mentions J'aime
  • 20 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Merci.

Prochaine étape : traiter les RDV décalés tard (-de 7 jours avant par ex) comme des annulations, AKA les indiquer dans nos agendas en barré "absence excusée", pour nous permettre de les comptabiliser (à l'heure actuelle les RDV décalés n'aparaissent pas dans l'historique des consultations comme les RDV annulés) et de les transformer de "excusés" en "non-excusés" le cas échéant.

Aujourd'hui pour mon patient qui a décalé 2 fois son RDV - de 24H avant et n'a pas répondu à mon sms pour demander une explication, j'ai dû manuellement re-créer les 2 RDV annulés pour les indiquer en "absence non-excusée", car étant décalés ils avaient disparu de mon agenda.