annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Psy92
Contributeur reconnu
  • 1229 Mentions J'aime
  • 4 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : En développement

Être averti des annulations ou déplacements de rdv réalisés plus de 24h en amont

Bonjour,

Je trouve dommage que nous ne recevions pas de notification lorsqu'un patient annule ou décale un rdv plus de 24h avant le rdv.
Serait il possible d'ajouter cette fonctionnalité et de la rendre optionnelle? de cette manière le professionnel pourrait choisir d'être ou non alerté selon le motif et le délai

Mise à jour du statut

Bonjour à tous,

Vous avez été très nombreux à nous demander de recevoir plus de notifications en cas de déplacements / annulations de rendez-vous par vos patients. Cette fonctionnalité est en cours de développement et sera disponible (très) prochainement. Vous aurez la possibilité de recevoir des notifications push via l'application mobile à chaque déplacement, annulation et prise de rendez-vous jusqu'à 7 jours avant la date du rendez-vous. Pour tout savoir, rendez-vous sur cet article. N'hésitez pas à y poser vos questions en commentaire de l'article.

Vous serez évidemment les premiers à avoir la fonctionnalité activée. Nous espérons que cette mise à jour vous plaira !

Bonne journée à tous,

Salomé

321 Commentaires
ARONOlivier
Contributeur confirmé
  • 131 Mentions J'aime
  • 10 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

@Salomé_Renaud pourquoi sur 7 jours !?

Décidément, Doctolib ne saisit pas l'essence des choses.

Toute annulation doit être signalée ! La justification de cet impératif a été donnée mille fois. 

D'autre part, il n'est pas pertinent de limiter les alertes à l'application mobile ! 

Pensez-vous que pendant nos journées de travail, nous soyons accrochés aux alertes du notre téléphone mobile ?

Je profite de l'occasion pour vous dire mon exaspération, à voir que depuis plusieurs semaines, il est de nouveau impératif de retaper notre code pin toutes les 20 ou 30 minutes !

Ce paramètre avait été changé et rendu adaptable... 

C'est aberrant...

Merci de passer le mot aux développeurs pour que l'on puisse désactiver cette chienlit...

Cordialement,

Olivier  ARON

GueriteauAude
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 96 Mentions J'aime
  • 40 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

@Salomé_Renaud où en sommes nous de la mise en place de ce système de notifications?

Salomé_Renaud
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 707 Mentions J'aime
  • 553 Réponses
  • 69 Solutions Acceptées

@GueriteauAude Ca arrive dans quelques jours ! Vous allez pouvoir utiliser la fonctionnalité en avant première cette semaine. On vous envoie un mail pour vous expliquer tout ça 🙂 

GueriteauAude
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 96 Mentions J'aime
  • 40 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

@Salomé_Renaud A priori il y a du retard.... car je ne reçois  toujours pas de notifications d'annulation ou de déplacement... cela commence à faire long surtout qu'en ce moment nos agendas sont pleins et que j'aimerai prioriser les patients respectueux et engagés...or, je ne peux pas apprendre mon planning par coeur et je ne sais donc jamais qui a déplacé ou annulé... Merci de prendre en considération cette ultime requête...

Salomé_Renaud
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 707 Mentions J'aime
  • 553 Réponses
  • 69 Solutions Acceptées

Bonjour @GueriteauAude,

Il nous reste quelques développements à effectuer avant de vous faire tester la fonctionnalité. Nous avons prévu de vous ajouter les notifications d'ici une à deux semaines maximum. 

MareauJuliette
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Nous avons hate que nous soyons clairement informés par une fen^ete qui s'ouvre comme pour la prise de rendez-vous des déplacements de rendez-vous. Docotolib devait le mettre en place mais ce n'est toujours pâs le cas..

Toto95800
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 31 Mentions J'aime
  • 44 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Un rendez-vous déplacé doit être considéré comme un RV annulé. Et les RVS annulés ne doivent pas disparaitre de l'agenda

cecile2
Contributeur confirmé
  • 24 Mentions J'aime
  • 8 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

cela fait presque un an maintenant que doctolib nous informe de la mise en place prochainement d'un système d'avertissement des rdv annulés ou déplacés...et toujours rien...

GueriteauAude
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 96 Mentions J'aime
  • 40 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour @Salomé_Renaud vous nous indiquiez 2 semaines maximum... nous y sommes ...

Cela devient réellement urgent d'obtenir cette fonctionnalité... je ne sais plus comment vous faire remonter l'urgence... je suis lassée de faire des captures d'écran de mon planning pour savoir quel patient a décalé ou annulé... ce n'est plus gérable !

Merci de nous tenir au courant !

LAUNAYJEROME
Contributeur confirmé
  • 5 Mentions J'aime
  • 9 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Quand est ce que cela sera mis en place s'il vous plait ? c'est une fonction facile a faire dans la programmation.