annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Psy92
Contributeur reconnu
  • 1179 Mentions J'aime
  • 4 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : En développement

Être averti des annulations ou déplacements de rdv réalisés plus de 24h en amont

Bonjour,

Je trouve dommage que nous ne recevions pas de notification lorsqu'un patient annule ou décale un rdv plus de 24h avant le rdv.
Serait il possible d'ajouter cette fonctionnalité et de la rendre optionnelle? de cette manière le professionnel pourrait choisir d'être ou non alerté selon le motif et le délai

Mise à jour du statut

Bonjour à tous,

Vous avez été très nombreux à nous demander de recevoir plus de notifications en cas de déplacements / annulations de rendez-vous par vos patients. Cette fonctionnalité est en cours de développement et sera disponible (très) prochainement. Vous aurez la possibilité de recevoir des notifications push via l'application mobile à chaque déplacement, annulation et prise de rendez-vous jusqu'à 7 jours avant la date du rendez-vous. Pour tout savoir, rendez-vous sur cet article. N'hésitez pas à y poser vos questions en commentaire de l'article.

Vous serez évidemment les premiers à avoir la fonctionnalité activée. Nous espérons que cette mise à jour vous plaira !

Bonne journée à tous,

Salomé

287 Commentaires
Salomé_Renaud
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 463 Mentions J'aime
  • 442 Réponses
  • 54 Solutions Acceptées
Statut modifié en : En développement

Bonjour à tous,

Vous avez été très nombreux à nous demander de recevoir plus de notifications en cas de déplacements / annulations de rendez-vous par vos patients. Cette fonctionnalité est en cours de développement et sera disponible (très) prochainement. Vous aurez la possibilité de recevoir des notifications push via l'application mobile à chaque déplacement, annulation et prise de rendez-vous jusqu'à 7 jours avant la date du rendez-vous. Pour tout savoir, rendez-vous sur cet article. N'hésitez pas à y poser vos questions en commentaire de l'article.

Vous serez évidemment les premiers à avoir la fonctionnalité activée. Nous espérons que cette mise à jour vous plaira !

Bonne journée à tous,

Salomé

LGpschologue
Contributeur
  • 42 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

@Salomé_Renaud 

Bonjour,
Merci pour ces informations, cependant depuis le temps que cette mesure n'est pas mise en place et nous (vos clients accessoirement) sommes largement handicapés dans la pratique de notre métier et vu le prix d l'abonnement  à Doctolib qui questionne vraiment ce manque de professionnalisme de votre part, pour lequel d'ailleurs vous ne proposez jamais de contre-partie financière due à votre mauvaise gestion du site, qui nous fait perdre à tous des clients), pouvez vous nous donnez des informations précises, aka des dates fermes et définitives, l'avances de votre travaux sur le sujet et ce qui semble bloquer depuis des années ?

Cette situation, en plus d'être extrêmement frustrante et dommageable pour notre pratique participe de plus en plus vite à décrédibiliser la pertinence de vos serices.Dans l'attente de votre réponse, 

cordialement,

L.

PIERRATCATHERI
Contributeur confirmé
  • 6 Mentions J'aime
  • 5 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Franchement, je ne crois pas en la difficulté technique pour nous envoyer un sms et/ou un mail quand un patient déplace ou annule son rendez vous!

Nous ne pouvons pas être en permanence sur doctolib pour vérifier qui a annulé ou changé son rendez vous et cela occasionne de la gêne et des rendez vous non donnés à des personnes qui en avaient besoin!

Le nombre de personnes qui réclament cette fonction me semble suffisamment important (et sans compter les utilisateurs qui pensent la même chose mais n'ont pas l'idée ou le temps de déposer une demande) pour que doctolib mette en place RAPIDEMENT cette fonction nécessaire à notre utilisation du logiciel!

Merci de répondre à un besoin important!!!!

DrROZENFELDRic
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

trop occupé à signer les contrats d'état   pour la vaccination

KOHNDaniele
Contributeur confirmé
  • 2 Mentions J'aime
  • 6 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour

Je suis contente de voir que nous dema dons tous et Toutes lqnmise en place de ce système de notifi actions. 

Je partage l'avis de mes collègues quant au tarif de Doctolib  et la nécessité de rendre effectives ces notifications  au plus vite. 

Cordialement 

Daniele-Klein2
Contributeur confirmé
  • 64 Mentions J'aime
  • 6 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

statut "en developpement" ... c'est vraiment en developpement ?  a quel stade ? spec ? algo ? 

depuis le temps ... 

MartignoleMarie
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour à tous,

Cette plateforme de suivi des développements est très pratique.

Les problématiques de créneaux vides suite à annulation au dernier moment polluent beaucoup de nos agendas.

Plusieurs idées sur ce thème ont été lancées : celle ci il y a un an et demi, une autre il y a un an (https://community.doctolib.com/t5/id%C3%A9es/signaler-les-d%C3%A9placements-r%C3%A9p%C3%A9titifs-de-...), et une autre (https://community.doctolib.com/t5/id%C3%A9es/personnaliser-le-d%C3%A9lai-d-annulation-du-rendez-vous...) a été créée il y a un an et demi, mais pour ces 2 autres idées, pas d'autres nouvelles que les statuts "Accepté" 

Ce serait bien de voir avancer les sujets.

Merci à tous,

Marie