annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Psy92
Contributeur reconnu
  • 1176 Mentions J'aime
  • 4 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Im Gespräch

Être averti des annulations ou déplacements de rdv réalisés plus de 24h en amont

Bonjour,

Je trouve dommage que nous ne recevions pas de notification lorsqu'un patient annule ou décale un rdv plus de 24h avant le rdv.
Serait il possible d'ajouter cette fonctionnalité et de la rendre optionnelle? de cette manière le professionnel pourrait choisir d'être ou non alerté selon le motif et le délai

Mise à jour du statut

Bonjour à tous,

Notre équipe de développement travaille activement sur une nouvelle solution pour vous tenir informés de chaque modification ou annulation de rendez-vous.

Cette solution reposera sur l’application mobile Doctolib Pro, vous pourrez :

1. Recevoir des notifications push en cas d’annulation ou de prise de rendez-vous.

2. Identifier les patients à l’origine de ces notifications directement dans l’application.

Cette solution sécurisée nous demande une profonde modification de la manière dont nous gérons les notifications de l’application Doctolib Pro. Nous prévoyons de rendre cette fonctionnalité disponible début 2021, et vous tiendrons évidemment informés de la progression.

Bonne journée

276 Commentaires
LeBrantDeboisV
Contributeur
  • 1 Mentions J'aime
  • 4 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bizarrement je viens d'avoir un sms qu'un patient avait annulé. J'ai pu lui envoyer un message et lui proposer un autre créneau. 

C'est la première fois, à voir si ça marche pour tous

VARLEZCaroline
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

Je rejoins la communauté afin de faire évoluer cette fonctionnalité. Cela n'est vraiment pas pratique pour la gestion de notre agenda... Une simple notification faciliterait l'information de déplacement/annulation de rdv.

Merci d'avance!

Caroline Varlez

RASAMOELINAJos
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonsoir,

Une requête depuis plus d'un an et sans solution concrète de la part de Doctolib. En attendant, les patients s'amusent à annuler et à déplacer les rendez-vous comme ils veulent ... 

KOHNDaniele
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour

En tant que Psychologue Je trouve  en effet  très dommage que Doctolib  ne  nous notifie pas de l 'annulation d 'un patient  sauf si annulé qques  heures avant le RV 24h avant.Cela crée un malentendu  entre patient et  professionnel possible, et une attente  bien souvent  du patient, sans  être informée.

Pourriez  vous remédier à cet  inconvénient  s 'il vous plait?

Ce pourrait être aisément mis en place avec vos logiciels.

Merci de  votre  attention à cette donnée.

Cordialement

Danièle Kohn 94260

Toto95800
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 7 Mentions J'aime
  • 34 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

D'autant que ceux qui suppriment leur rendez-vous, n'apparaissent plus nul part. Donc on ne peut prouver qu'ils ont annulé leur rendez-vous en cas de litiges.

ChouteauVéroni
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Je valide et réitère ma demande sur le sujet et d'accord avec les autres commentaires. Je dois dire que c'est vraiment très gênant pour moi très régulièrement.

Projet de développement prévu pour début 2021, avez vous des nouvelles plus précises de la possibilité de cette option ?

Belle journée