annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Psy92
Contributeur reconnu
  • 1119 Mentions J'aime
  • 4 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Acceptée

Être averti des annulations ou déplacements de rdv réalisés plus de 24h en amont

Bonjour,

Je trouve dommage que nous ne recevions pas de notification lorsqu'un patient annule ou décale un rdv plus de 24h avant le rdv.
Serait il possible d'ajouter cette fonctionnalité et de la rendre optionnelle? de cette manière le professionnel pourrait choisir d'être ou non alerté selon le motif et le délai

Mise à jour du statut

Bonjour à tous,

Notre équipe de développement travaille activement sur une nouvelle solution pour vous tenir informés de chaque modification ou annulation de rendez-vous.

Cette solution reposera sur l’application mobile Doctolib Pro, vous pourrez :

1. Recevoir des notifications push en cas d’annulation ou de prise de rendez-vous.

2. Identifier les patients à l’origine de ces notifications directement dans l’application.

Cette solution sécurisée nous demande une profonde modification de la manière dont nous gérons les notifications de l’application Doctolib Pro. Nous prévoyons de rendre cette fonctionnalité disponible début 2021, et vous tiendrons évidemment informés de la progression.

Bonne journée

261 Commentaires
DrChaigneDenys
Contributeur reconnu
  • 28 Mentions J'aime
  • 9 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Merci d'envisager aussi que cette solution très utile ne soit pas disponible uniquement sur l'appli mais aussi sur l'ordinateur: être avertis des annulations pour pouvoir réattribuer le rendez-vous libéré à une urgence plutôt qu'il ne soit récupéré par le premier venu, mais aussi pouvoir s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un abandon de soins par un malade précaire (+++)