annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur reconnu
  • 1010 Mentions J'aime
  • 4 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Acceptée

Être averti des annulations ou déplacements de rdv réalisés plus de 24h en amont

Bonjour,

Je trouve dommage que nous ne recevions pas de notification lorsqu'un patient annule ou décale un rdv plus de 24h avant le rdv.
Serait il possible d'ajouter cette fonctionnalité et de la rendre optionnelle? de cette manière le professionnel pourrait choisir d'être ou non alerté selon le motif et le délai

Mise à jour du statut

Bonjour à tous,

Notre équipe de développement travaille activement sur une nouvelle solution pour vous tenir informés de chaque modification ou annulation de rendez-vous.

Cette solution reposera sur l’application mobile Doctolib Pro, vous pourrez :

1. Recevoir des notifications push en cas d’annulation ou de prise de rendez-vous.

2. Identifier les patients à l’origine de ces notifications directement dans l’application.

Cette solution sécurisée nous demande une profonde modification de la manière dont nous gérons les notifications de l’application Doctolib Pro. Nous prévoyons de rendre cette fonctionnalité disponible début 2021, et vous tiendrons évidemment informés de la progression.

Bonne journée

209 Commentaires
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour 

Problème très actuel en ce moment où un patient peut apprendre le jour du rdv qu’il est cas contact ou positif à la COVID et ajourner ou annuler son rdv.
Merci de nous faciliter la tâche.

Contributeur confirmé
  • 40 Mentions J'aime
  • 9 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

@Salomé_Renaud 

Il faut également penser à rajouter une notification en cas de déplacements de rdv. En effet, certains sont coutumiers du fait et cela devient ingérable au quotidien.

Contributeur
  • 47 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Je suis d'accord, parfois nous n'avons plus de nouvelle d'un coup d'un patient alors que nous avions pris RDV avec lui. Dommage ! Nous pourrions ainsi lui envoyer un sms pour lui dire que nous restons disponible si besoin.

Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 284 Mentions J'aime
  • 162 Réponses
  • 5 Solutions Acceptées

bonjour @GIRARDOTFRANCO,

Merci pour votre suggestion d'amélioration. L'idée existait déjà, je l'ai donc fusionnée.

Comme vous pouvez le voir dans la mise à jour, nous préparons un nouveau système de notifications qui sera disponible début 2021.

Bien à vous,

Salomé

Contributeur
  • 6 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour.
Actuellement le logiciel prévoit de nous avertir des annulations et déplacements quand l'action est faite le jour même ou la veille de celui-ci.
Personnellement j'aimerai être prévenu d'un report ou d'une annulation de rV même si la modification n'intervient pas 24h avant le rendez-vous.
Je trouve que cette possibilité devrait être paramétrable dans notre espace, afin d'avoir une visibilité plus en amont de l'évolution de nos rendez-vous.
Cordialement,

Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

bonsoir,

effectivement,  un signal mentionnant les annulations de dernière minute ou du lendemain faciliterait l'organisation et la possibilité de ravancer les urgences...

un plus en radiologie..

merci

Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

C'est la remarque que je voudrais faire à Doctolib.

Comme chaque RDV pris, je voudrais être informée de chaque RDV annulé.

Cela sera-t-il possible un jour?

Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 284 Mentions J'aime
  • 162 Réponses
  • 5 Solutions Acceptées

Bonjour @DUEDARINAEL,

Merci pour votre suggestion d'amélioration, je l'ai fusionnée avec une idée existante.

Comme vous pouvez le voir dans la mise à jour, nous préparons un nouveau système de notifications qui sera disponible début 2021.

Bien à vous,

Salomé

Contributeur
  • 9 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

je suis psychologue et j'ai besoin d'avoir une visibilité EXACTE sur mon agenda à LONG terme.

j'aimerai être avertie lorsqu'un patient DEPLACE sont rendez-vous et lorsqu'il l'annule PLUS de 48h à l'avance.

je sais que ce ne sont pas des fonctionnalités dont ont besoins les médecins car ils seraient innondés de notifications mais pour les psy, ce serait vraiment bien.

merci