annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur reconnu
  • 932 Mentions J'aime
  • 4 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Acceptée

Être averti des annulations ou déplacements de rdv réalisés plus de 24h en amont

Bonjour,

Je trouve dommage que nous ne recevions pas de notification lorsqu'un patient annule ou décale un rdv plus de 24h avant le rdv.
Serait il possible d'ajouter cette fonctionnalité et de la rendre optionnelle? de cette manière le professionnel pourrait choisir d'être ou non alerté selon le motif et le délai

Mise à jour du statut

Bonjour @Psy92,

Merci pour votre idée et merci à toutes les personnes ayant voté.

Nous prévoyons de vous permettre de recevoir des notifications push pour toute création, modification ou annulation de RDV par le patient.

Avec la situation actuelle, il nous est difficile de vous communiquer une date de développement mais nous reviendrons vers vous très prochainement afin de vous tenir informés de la date de disponibilité.

Bonne journée,

187 Commentaires
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Toute annulation ou report de RDV devrait être notifiée par un sms automatiquement même si la dite annulation ou le dit report a lieu plus de 24h à l’avance.

ça permet de mieux s’organiser ou de rappeler des patients en attente d’un RDV urgent qu’une place s’est libérée.

ça permettrait une meilleure visibilité et surtout à 129€/mois, c’est un minimum de service quand même. Beaucoup de mes collègues pensent la même chose et en ont marre de ces manquements qui nous pénalisent.

merci de le mettre en place urgemment avant que les 

Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 127 Mentions J'aime
  • 55 Réponses
  • 1 Solutions Acceptées

Bonjour @GAMBADEDIDIER,

Merci pour votre suggestion d'évolution. J'ai fusionné votre idée avec celle-ci, en effet nous allons mettre en place un système de notification pour toute création, annulation, modification de rendez-vous.

Bien à vous,

Salomé

Contributeur confirmé
  • 16 Mentions J'aime
  • 4 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Excellente idée, j'attends cella avec impatience !

Contributeur reconnu
  • 37 Mentions J'aime
  • 12 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Super idée, ce serait en effet très bénéfique d'avoir cette option ! Vivement que cela soit réellement effectif...

Contributeur
  • 35 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

Je déplore également le fait de ne pas être prévenue systématiquement de l'annulation de rdv de nos patients.

Nous payons un abonnement à129 euros par mois et subissons quotidiennement les lapins de nos patients sans ne rien pouvoir faire...

Nous sommes nombreux à proposer diverses solutions pour limiter ces annulations mais rien y fait Doctolib reste sourd. Idem, pour ce qui est de nous prévenir des annulations. Je commence à être agacée de devoir m'adapter ...

Pourquoi le praticien ne peut il  être décisionnaire de la gestion de son planning en choisissant ou non de recevoir des notifications d'annulation adaptées à son besoin (exemple 48h avant ou plus, ou à chaque annulation...? ) Nous ne sommes pas en permanence les yeux rivés sur notre agenda, et de ce fait nous ne pouvons pas apprendre par coeur le nom des patients qui ont annulé et nous ont donc planté.

Nous payons un service et c'est le patient qui en profite le plus et finit par dégrader la qualité de ce service..c'est anormal !

Contributeur
  • 9 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

je valide aussi le besoin d'être prévenu des modifications (annulations OU déplacement) même si elles ont eu lieu à l'avance... c'est indispensable ! régulièrement j'envoie des sms à mes patients pour savoir si c'est eux qui ont modifié ou si c'est moi qui ai fait une erreur... c'est embêtant

merci à Doctolib de proposer cela rapidement ! je vois que le début de la conversation date de mars...

Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

Nouveau sur doctolib- Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas quelque chose qui peut être ajouté aux paramètres comme la durée du rendez-vous etc. Un agenda doit être réactif et précis. Si doctolib est à l'écoute de ses clients, cela aurait dû être une priorité!  Merci