annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur confirmé
  • 571 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Acceptée

Être averti des annulations ou déplacements de rdv réalisés plus de 24h en amont

Bonjour,

Je trouve dommage que nous ne recevions pas de notification lorsqu'un patient annule ou décale un rdv plus de 24h avant le rdv.
Serait il possible d'ajouter cette fonctionnalité et de la rendre optionnelle? de cette manière le professionnel pourrait choisir d'être ou non alerté selon le motif et le délai

Mise à jour du statut

Bonjour @Psy92,

Merci pour votre idée et merci à toutes les personnes ayant voté.

Nous prévoyons de vous permettre de recevoir des notifications push pour toute création, modification ou annulation de RDV par le patient.

Avec la situation actuelle, il nous est difficile de vous communiquer une date de développement mais nous reviendrons vers vous très prochainement afin de vous tenir informés de la date de disponibilité.

Bonne journée,

99 Commentaires
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

PERMETTRE AUX PATIENTS D'ANNULER MOINS DE 4 H AVANT LEUR RDV 2 H PAR EXEMPLE

Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Complètement d'accord et en attente également de cette option qui manque cruellement au logiciel pour assurer un suivi/historique complet de chaque patient... Impatiente d'être informée de ce changement prochain !

Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Merci d'évoquer ce point, qui me parait essentiel au quotidien pour la gestion de rendez vous  pour des patients qui présentent des troubles psychiatriques.

Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Totalement d’accord.

J’ai de plus en plus l’impression de payer DOCTOLIB pour satisfaire les CONSOMMATEURS qui lui permettent de dégager d’importants bénéfices à notre détriment.

Un médecin ne sera pas un produit de consommation tant que le législateur ne considérera pas la vie humaine comme un consommable. À bon entendeur salut.

Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

«  avec la situation actuelle » est un leitmotiv de plus en plus récurrent. N’oubliez pas chez Doctolib que ce sont les praticiens qui vous payent, pas les patients auxquels vous offrez la facilité de décommander leur rendez-vous quelques heures à l’avance comme si les professionnels de santé étaient un produit de consommation.

Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

C’est une excellente initiative

j’attends cela depuis longtemps 

Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Proposition déjà demandée par téléphone depuis longtemps... Merci de l'avoir explicitée ici. Espérons qu'elle aboutisse (cette fois-ci 😉  !!! 

Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour

je suis d’accord avec cette idée.

Par ailleurs actuellement lorsqu’une patiente( je suis gynécologue) déplace son rdv au dernier moment ,le rdv est perdu mais aucune notification ne s.enregistre sur sa fiche ce qui est pénalisant car cela génère un rendez-vous perdu. ...

Cette notification de déplacement de rdv dans les 24 h nous permettrait de le signaler dans sa fiche .

Merci

Contributeur confirmé
  • 51 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Je partage aussi d'être prévenu 24 heures à l'avance au moins et de pouvoir gérer cela sur une liste d'attente