Doctolib Communauté

Rendez-vous le 3 mars : 6 membres de la communauté

vous présentent notre nouveau logiciel médical

En savoir plus

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
170351membres
26247publications

Browse Forums

Discussions

Echangez entre pairs d'une même spécialité

2689 Publications

Aide

Obtenez de l'aide et partagez vos solutions

5346 Publications

Idées

Partagez vos idées de fonctionnalités

7608 Publications

Actualités

Découvrez tous les articles de Doctolib

3197 Publications

Événements

Participez en direct ou en replay

212 Publications

faire des teleconsultations

bonjourje suis chirurgien dentiste et je voudrais faire des téléconsultations sur doctolib.comment y procéder? sachant que je travaille dans un centre dentaire.Dr M'RABET RYADH N RPPS 10102079042DOCMRABET@GMAIL.COMMERCI

Désactiver le module vaccination

Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur le forum mais je ne trouve pas la solution à mon problème. J'ai voulu activer par curiosité le module vaccination, mais pour le moment en pratique je n'en ai pas l'utilité puisque j'ai fait une liste de mes ...

Doc_Seb par Contributeur confirmé
  • 4 Vues
  • 0 Réponses
  • 0 Mentions J'aime

Suscription téléconsultation non voulue

Bonjour, J'ai cliqué sur le bouton de téléconsultation et maintenant me voila inscrite à la téléconsultation pour 79€ or je ne souhaite pas en bénéficier et encore moins être facturée ! Merci de me rappeler Emilie SOUCHET

Résolu! Vaccination

Je viens d'activer le module de vaccination. Me voilà référencé comme centre de vaccination et ma secrétaire est assaillie de demande. Pour le moment je vaccine uniquement mes patients à risque et les convoque donc au cas par cas. Comment faire pour ...

docsolre par Contributeur
  • 38 Vues
  • 2 Réponses
  • 0 Mentions J'aime
Premiers pas

Bienvenue sur la communauté des professionnels de santé utilisant Doctolib

Vous pouvez partager ici vos bonnes pratiques, poser vos questions, obtenir des réponses et suggérer vos idées d’évolutions avec l'ensemble des membres de la communauté.

Membres ayant reçu le plus de mentions J'aime
Meilleurs auteurs de solution