La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
bonjourje suis chirurgien dentiste et je voudrais faire des téléconsultations sur doctolib.comment y procéder? sachant que je travaille dans un centre dentaire.Dr M'RABET RYADH N RPPS 10102079042DOCMRABET@GMAIL.COMMERCI
Bonjour La possibilité pour les patients de prendre plusieurs rendez-vous comme chez les kinés par exemple sans revenir à la première page à chaque fois. Validé l'ensemble des prises de rendez vous à la fin de la sélection par exemple
Bonjour,Problématique découlant du filtrage par question bloquante. A ce jour les patients doivent sélectionner premier rdv de kine vs rdv de suivi lors d'une première consultation. Si malgré tout il essayent de prendre un rdv de suivi (souvent pour ...
Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur le forum mais je ne trouve pas la solution à mon problème. J'ai voulu activer par curiosité le module vaccination, mais pour le moment en pratique je n'en ai pas l'utilité puisque j'ai fait une liste de mes ...
Bonjour, J'ai cliqué sur le bouton de téléconsultation et maintenant me voila inscrite à la téléconsultation pour 79€ or je ne souhaite pas en bénéficier et encore moins être facturée ! Merci de me rappeler Emilie SOUCHET
Bonjour, Fonctionnalité spécifique aux centres de vaccination : En cas de changement de dotation ou de dotation mixte, nous souhaiterions pouvoir modifier le motif de RDV du patient (Pfizer et Moderna) sur la fiche de RDV sans devoir annuler et repro...
Bonjour,J'ai décidé de mettre 12 minutes par Vaccin Covid et j'aimerai changer mais je n'ai plus cette option, comment puis-je faite ? Merci à tous pour l'aide Jeremy
Les RVs non honorés non excusés, par de nouveaux patients, sont beaucoup trop fréquents, et désorganisent nos plannings. Air du remps ? je suggère de lancer l'opération MYXOMATOSE : Ces nouveaux patients ayant été exclus par trois ( chiffre symboliqu...
Je viens d'activer le module de vaccination. Me voilà référencé comme centre de vaccination et ma secrétaire est assaillie de demande. Pour le moment je vaccine uniquement mes patients à risque et les convoque donc au cas par cas. Comment faire pour ...
Bienvenue sur la communauté des professionnels de santé utilisant Doctolib
Vous pouvez partager ici vos bonnes pratiques, poser vos questions, obtenir des réponses et suggérer vos idées d’évolutions avec l'ensemble des membres de la communauté.