Doctolib Communauté

Revivez le lancement de Doctolib Médecin

notre logiciel médical nouvelle génération

Voir le replay

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
182622membres
30020publications

Browse Forums

Discussions

Echangez entre pairs d'une même spécialité

3099 Publications

Aide

Obtenez de l'aide et partagez vos solutions

5347 Publications

Idées

Partagez vos idées de fonctionnalités

8183 Publications

Actualités

Découvrez tous les articles de Doctolib

3307 Publications

Événements

Participez en direct ou en replay

226 Publications

SUPPRESSION DE RDV et sms

Bonjour, J'aimerais avoir le choix de supprimer un rdv sans devoir le mettre en "absent excusé" ou envoyer de sms est-ce possible ? Par exemple, suite à un bug j'ai supprimé 7 rdv (du même patient sur le même horaire) et le patient a reçu autant de m...

K.Audrey par Nouveau visiteur
  • 2 Vues
  • 0 Réponses
  • 0 Mentions J'aime

Paramétrage de la prise de rdv par internet en fonction de l'âge du patient

Bonjour,Secrétaire médicale en centre de vaccination covid, nous avons beaucoup de personnes qui choisissent un créneau de vaccination sans être éligible. Comme remédier à celà sans avoir à rappeler les 200 personnes pour vérifier leur éligibilté.Mer...

PREVENIR DU RETARD

Serait-il possible de mettre en nouvelle fonctionnalité de faire en un clic ou un rubrique pour prévenir les patientes du retard sur une journée.Ayant un planning de 50 patientes par jour, je suis obligée de prévenir 1 patiente par patiente.C'est trè...

Audrey-Rdt par Contributeur confirmé
  • 2 Vues
  • 0 Réponses
  • 0 Mentions J'aime

déplacement d'un rendez-vous

Bonjour,nous aimerions être prévenu si un patient déplace un rendez-vous sur doctolib. Et que le rendez-vous n'est pas pour demain ou après demain.Je m'explique le patient X a rendez-vous le 26 avril : il décide de déplacer son rendez-vous sur doctol...

MESSAGE DE CONFIRMATION DU RDV AVEC COMME INTITULE DOCTOLIB

Les patients qui souhaitent finalement annuler leur rdv rappellent le numéro de portable sur l'intitulé du message de confirmation du rdv croyant que c'est celui du praticien.Il me semble qu'avant l'intitulé était DOCTOLIB ce qui serait plus cohérent...

ARNOULTClaire par Contributeur confirmé
  • 6 Vues
  • 0 Réponses
  • 0 Mentions J'aime
Premiers pas

Bienvenue sur la communauté des professionnels de santé utilisant Doctolib

Vous pouvez partager ici vos bonnes pratiques, poser vos questions, obtenir des réponses et suggérer vos idées d’évolutions avec l'ensemble des membres de la communauté.

Membres ayant reçu le plus de mentions J'aime
Meilleurs auteurs de solution