annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur
  • 10 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Professionnels de santé concernés par la fermeture suite du cabinet suite au confinement

Bonjour,

Pourriez-vous nous préciser quels métiers sont concernés par la fermeture de leur cabinet ?

Je suis Praticienne en hypnose et relaxologue (code NAF8690F).

Par avance, je vous remercie de votre réponse,

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 284 Mentions J'aime
  • 162 Réponses
  • 5 Solutions Acceptées

Re: Professionnels de santé concernés par la fermeture suite du cabinet suite au confinement

Bonjour @COZANNETHELENE , 

Merci pour votre message.

Nous sommes en discussion avec les syndicats, les ordres ainsi que le ministère afin de savoir si oui ou non vous pourrez continuer vos consultations en présentiel. Dès que nous avons l'information, nous vous tiendrons informés.

Bonne journée,

Salomé

Répondre
Chargement...
3 RÉPONSES 3
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 284 Mentions J'aime
  • 162 Réponses
  • 5 Solutions Acceptées

Re: Professionnels de santé concernés par la fermeture suite du cabinet suite au confinement

Bonjour @COZANNETHELENE , 

Merci pour votre message.

Nous sommes en discussion avec les syndicats, les ordres ainsi que le ministère afin de savoir si oui ou non vous pourrez continuer vos consultations en présentiel. Dès que nous avons l'information, nous vous tiendrons informés.

Bonne journée,

Salomé

Répondre
Chargement...
Contributeur
  • 10 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Merci !

Répondre
Chargement...
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 27 Mentions J'aime
  • 46 Réponses
  • 7 Solutions Acceptées

Je viens de lire le discours du premier ministre, dont voici un extrait :

"Il ne peut être question de mettre à nouveau notre économie sous cloche. Le plus possible d’entre nous doit pouvoir continuer à travailler, autant que possible, dans des conditions sanitaires optimales, et tout en stoppant la circulation virale. Pour cela, le recours au télétravail doit être organisé de la manière la plus massive possible, dans les entreprises comme dans les administrations publiques."

Maintenant, comment interprétons-nous cela dans nos professions de santé?

Répondre
Chargement...