annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur
  • 1 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Gestion des contre indications pour les centres de vaccination covid-19

Bonjour,

Je participe à la mise en place de 6 centres de vaccinations. Les premières vaccinations ont eu lieu ce vendredi 8 janvier.

Pour filtrer la prise de rendez vous pour la première injection, nous avons mis en place un questionnaire des contre indications via doctolib qui fonctionne très bien. Les réponses ne sont pas bloquantes et une personne qui n'est pas éligible au vaccin peut donc prendre un RDV.

Nous souhaitons multiplier par 5 nos possibilités de RDV dans les prochains jours et nous n'aurons plus la possibilité de vérifier manuellement les contre indications de chaque patient. 

Est il possible de bloquer la prise de RDV en fonction de questions liés aux contre indications du vaccin s'il vous plait ? 

Dans d'autres cas, est il possible de "marquer" certains RDV en fonction de questions liées aux contre indications du vaccin s'il vous plait ? Ce marquage permet d'identifier rapidement si un patient doit être rappeler dans le cadre d'une téléconsultation avant qu'il se présente au centre. L'objectif de cette option est de limiter la perte de dose à cause de patient qui ne sont pas dans les critères d'éligibilités du vaccin.

Merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Re: Gestion des contre indications pour les centres de vaccination covid-19

d accord comment prendre rdv  deja pour moi sur  CHD merci  de me  repondre

Répondre
Chargement...
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 367 Mentions J'aime
  • 218 Réponses
  • 11 Solutions Acceptées

Bonjour @DrBONNEVILLECH,

Merci pour votre message. Retrouvez toutes les informations concernant la vaccination Covid-19 sur cette page, ou prenez rendez-vous directement ici.

Répondre
Chargement...
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 450 Mentions J'aime
  • 24 Réponses
  • 2 Solutions Acceptées

Bonjour @Centrevaccincov ,

Merci pour votre question.

A ce jour il existe trois questions bloquantes qui peuvent être mises en place lors de la prise de rendez-vous :
- En fonction de l'âge du patient
- Si le patient est nouveau ou pas
- Si le patient a été adressé par un confrère ou pas

La question sur l'âge peut vous permettre de faire un premier filtre pour les vaccinations. En revanche pour les autres critères nous ne pourront pas mettre de questions bloquantes lors de la prise de rendez-vous.

Pour gérer ces questions vous pouvez aller dans la rubrique Paramètres -> Informer le Patient -> Questions

Vous avez aussi la rubrique consignes pour donner des indications supplémentaires.

Pour ce qui est du marquage des rendez-vous en fonction de ces éléments, ce n'est pas disponible à ce jour. N'hésitez pas à faire une suggestion dans la section "Idées" dans ce sens.

Vous serez tenu au courant dans la communauté des prochaines évolutions pour aider à la vaccination.

Excellente journée à vous.

Répondre
Chargement...