"La voix des assistantes dentaires" : la passion de Marilyn Michel pour son métier

"La voix des assistantes dentaires", la série de podcasts de Doctolib, reçoit des assistantes dentaires pour leur donner la parole sur leur histoire, leur expérience personnelle et professionnelle. Chaque semaine, retrouvez le parcours inspirant d'une assistante dentaire.

 

Dans ce premier épisode, Marilyn Michel (assistante dentaire et formatrice à l'UFSBD), passionnée par son métier, l'aborde sous l'angle de la science humaine.

 

Marilyn Michel est diplômée d'un DU de démarche qualité Odontologie à l’Université d’Odontologie de Bordeaux et a suivi un cursus pour devenir formatrice au CNQAOS. Pour elle, être acteur de son métier et se former en continu sont indispensables : "Pour aimer son métier il faut se former", dit-elle.

 

 

Écoutez son témoignage :

 

Découvrez les témoignages de 9 autres assistants et assistantes dentaires dans la série de podcasts "La voix des assistantes dentaires"Si vous souhaitez, vous aussi, partager votre vision et votre passion pour votre métier, écrivez-nous en commentaire de cet article.

3 « J'aime »

j'aimerai bien mais pas au travail je vous adresse mon adresse mail

nathalielefort@neuf.fr merci par avance

Bonjour @LEFORTNathalie

Merci pour votre réponse. Je transfers aux équipes en charge des podcasts qui vont prendre contact avec vous. 

Mélanie