annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur confirmé
  • 12 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Voir qui supprime les rdv

Bonjour,

Nous avons eu un soucis de rdv annulé sur Doctolib hier soir. Petit problème, aucune traçabilité de la création de ce rdv mis à part quand on fait une recherche dans l'historique avec le nom du patient. 

Le problème a été remonté à Doctolib et on m'a suggéré de poser une demande ici. Car ce rdv a été supprimé mais pas de trace de la suppression et par conséquent de la personne qui l'a supprimé...

Sachant que cet agenda est géré par la secrétaire sur place et par un télésecrétariat, par défaut c'est la secrétaire sur place qui a été "accusé" de ne pas avoir pris ce rendez-vous.

Il serait bien que la traçabilité des suppressions soit créée.

En vous en remerciant 🙂

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur confirmé
  • 3 Mentions J'aime
  • 5 Réponses
  • 1 Solutions Acceptées

Re: Voir qui supprime les rdv

Bonjour, 

Vous pouvez retrouver en cela en cliquant en haut à droite au niveau des 3 lignes à coté de vos initiales.

Puis cliquez sur "historique des actions".

Ensuite vous pouvez:

1/ faire une recherche en haut avec le nom du patient

2/ rechercher manuellement en sélectionnant l'utilisateur qui aurait pu effectuer cette annulation.

Bien cordialement.

Aurore, assistante du Dr CHEMLA

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
4 RÉPONSES 4
Contributeur confirmé
  • 3 Mentions J'aime
  • 5 Réponses
  • 1 Solutions Acceptées

Bonjour, 

Vous pouvez retrouver en cela en cliquant en haut à droite au niveau des 3 lignes à coté de vos initiales.

Puis cliquez sur "historique des actions".

Ensuite vous pouvez:

1/ faire une recherche en haut avec le nom du patient

2/ rechercher manuellement en sélectionnant l'utilisateur qui aurait pu effectuer cette annulation.

Bien cordialement.

Aurore, assistante du Dr CHEMLA

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 381 Mentions J'aime
  • 235 Réponses
  • 13 Solutions Acceptées

Bonjour @P.Isabelle,

En effet, @DAurore vous a résumé la marche à suivre pour retrouver les rendez-vous supprimés. 

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter cet article de la FAQ 

Bonne journée,

Salomé

Répondre
Chargement...
Contributeur confirmé
  • 0 Mentions J'aime
  • 4 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

et quant aux rendez-vous supprimés ? y a-t-il moyen de voir ce qui s'est passé (annulé par le patient ? quand ?) ?

idem pour les RDV déplacés : on peut retrouver la modif dans l'historique du rdv, mais encore faut-il savoir où il a été déplacé (exemple : j'ai un trou dans mon agenda, j'aimerais savoir qui il y avait avant et où est passé le rdv).

Merci !

Répondre
Chargement...
Contributeur confirmé
  • 2 Mentions J'aime
  • 8 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

je suis tout à fait d accord avec Isabelle, impossible de trouver un rdv qui a été supprimé car il disparait de l'agenda et on ne le voit pas non plus dans l'historique du patient... ceux ci devrait être noté à quelque part et aussi savoir qui l'a annulé pour ne pas se faire disputer alors que l'on n'y est pour rien....merci de trouver une solution à ce problème car ne n'est pas la première fois

Répondre
Chargement...