annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 52 Mentions J'aime
  • 43 Réponses
  • 4 Solutions Acceptées

Visibilité du planning par le remplaçant

Bonjour,

Je vais probablement prendre un remplaçant régulier d'ici peu.

Le remplaçant reçoit-il les notifications de RV (SMS sur son smartphone?). A-t-il accès à l'application mobile comme le médecin "titulaire"? Peut-il lui même gérer ses RV, ses téléconsultations? Je n'ai pas trouvé ces infos sur le site.

Merci.

Gilles

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 79 Mentions J'aime
  • 498 Réponses
  • 95 Solutions Acceptées

Re: Visibilité du planning par le remplaçant

Bonjour @Gilles-C 

Merci pour votre message, 

Si votre remplaçant n'a pas de compte utilisateur et qu'il utilise votre compte (identifiant et mot de passe) pour se connecter, il pourra se connecter sur l'application mobile avec vos identifiants, et gérer comme vous les consultations physiques et téléconsultations. 

Si votre remplaçant a un compte utilisateur et des droits sur l'agenda, comme décrit dans cet article, il pourra utiliser l'application avec ses propres identifiants, gérer ses rendez vous sur votre agenda. Seule la téléconsultation ne pourra pas être effectuée car le compte titulaire est le seul compte a pouvoir le faire. 

Le compte remplaçant , permet simplement de pouvoir l'inscrire sur les plages d'ouvertures et que les patients soient prévenus de changement de praticien. 

Concernant les notifications, 

Le remplaçant ou l'utilisateur de l'agenda (non titulaire) ne pourront pas recevoir de notifications. Ces informations sont paramétrées dans l'onglet rdv internet de l'agenda, cet article vous guidera pas à pas. 

Vous pouvez rajouter l'adresse email de votre remplaçant pour qu'il puisse recevoir des notifications. Cependant il les recevra pour tous les rendez vous (les vôtres et les siens). 

Je reste à votre écoute, 

Excellente journée, 

Marine

Répondre
Chargement...